ledoloreane 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour, je vien d'achetez un 320cd packM..j'ai une seule clé télécommande et elle ne fonctionne pas a distance.l'ouverture centralisé fonctionne manuellement et avec le bouton interne dans la voiture. J'ai essayer de la reinitialiser mais cela ne fontionne pas.j'ai ouvert la clé et les patte de l'accumulateur sont bien soudé (aucun souci)..le degivrage et la radio fonctionne parfaitement... d'ou cela peut venir?merci yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Re;Commences par vérifier le fusible 49@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlake 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Même problème sur la mienne pourtant le fusible 49 est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 berlake a écrit:Même problème sur la mienne pourtant le fusible 49 est bon...DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites