Invité Posté(e) le 10 août 2010 jai un mffactorynan jai donné a faire faire a pépinox supression du decata donc tout en 3" et modifcation su silentieux sortie 3" sobre[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bon alors petite news carto peaufiné donc a 0,7 sa accroche plus méme avec le lsd hier soir run avec un 600 zxr 2009 et bien 2eme 3eme 4eme jamais passé devant ...le mec ni croyait pas que c était un 1,6l turbomes injos son a fond mon egt dépasse pas 700°donc voila sa marche vraiment sévére cette affaire mon but est atteind maintenant j en profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah ouai bien. Je suis à 750 en egt moi. Tu l'as mis sur la downpipe ou le collecteur ?Devant un ZX6R ca rigole plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 heu a la place de la wasgate sur le turbo (sur la flange)....heu jai été un peut généreux sur l avance genre -0° jusqu a 0,3bar puis -0,25par psi jusqua 0,6 et -0,75° par psi jusqua 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 et ta caisse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 août 2010 la vache ca doit arracher le slip!! faut que tu vienne avec nous au run a nantes tu va tous les niké!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 lol en plus la c est 0,7 bar quand je passerai en stage 2 1,3 bar !!!!!! sa va chier du lourdmais bon capteur map et injos obligé et pour le moment jai plus trop de tune a mettre dedans mais deja mon objectif est atteins lol pour les run jai un emploi du temps chargé .... je doit runné contre une evo6 une supra de 500chx (le mec est un mito a parement on vera ) un 205 TCT 106T il y a plein de mec qui croi pas que un b16T sa arrache enfin bon ps : les insert energy c est pas mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 août 2010 daft a écrit:et ta caisse alors ?Ah bah ca va. Je prends que 0.5 bar pour le moment. J'ai mis 1° d'avance en moins par psi.Et j'ai mis la sonde de tempé échappement sur le collecteur. Je prenais 750° à lohéac.Le problème c'est qu'elle chauffait trop. 110° en flotte même avec le capot surélevé et sans feux. Donc fallait que je stoppe le temps qu'elle refroidisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 ha !!! bizard ta un calorstat? 78° ? et fan sensor 78° moi jai sa et je suis trankil mais bon c est pas du circuit que je fais par contre je sais que mocool fais un additif qui se mélange avec de l eau déminéralisé et sa fais baissé d environ 10% la température moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouaip le mec en soub utilise ça il me semble !!!monte un radia d'huile JC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui j'ai un calorstat qui ouvre plus tot.Et même sur place elle chauffe trop. Et en huile je suis à 120° en crête. C'est pas énorme encore. C'est vraiment la flotte qui fait chier. Je suis en train de mettre mon radia plus droit car il était de biais. Mais c'est la galère le crx ya pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 août 2010 Jissé a écrit:Oui j'ai un calorstat qui ouvre plus tot.Et même sur place elle chauffe trop. Et en huile je suis à 120° en crête. C'est pas énorme encore. C'est vraiment la flotte qui fait chier. Je suis en train de mettre mon radia plus droit car il était de biais. Mais c'est la galère le crx ya pas de place.traction barre! et radia pas d'eg! sinon t bon pour couper le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2010 ou met ton radia comme je l'avais mis sur le rex noir,en frontal,comme une eg les pates sont toujours sur la face avant?85° de tempé d'eau en tapant dedans a mort et 100° de tempé d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 août 2010 ou alors comme moi , tu vois t a le choix JCau top mon tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui,pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 c est sur si il est de biais .... sa le fais pas a mois de le cloisoné comme les echangeur en top mount sur les s13.....moi au ralentie c est 80° max aprés que ton radia soit de biai ou non au ralentie ne change pas.....donc si tu chauffe sa vien peut etre pas de la essaie de viré ton calorstat.... il est peut etre merdeux si c est juste pour la piste ....sinon pour chauffé un peut moins met 0,75° par psi sa vas moins chauffé et marché mieux ....pour info 2° en moins sur l allumage me fesai monté a un peut plus de 750° en egt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lolo tu peux yaller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pinaise , c'est une belle bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il freine tard avec la eg !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 La rouge n'a pas pris feu après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il les sent bien la, les 2G latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 1èresub a écrit:La rouge n'a pas pris feu après ???? Tu es médisant...C'est surtout les 458 qui ont le feu au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 le circuit de dijon est rapide comme circuit ... mais le mec dans la ferrari pilote pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c deja tourné a prenois il est chouette comme circuit!!malheuresement ce n'etais qu'en passager en nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai il est chouette !!! trés rapide ( je parle en moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bon des petit chiffre A 0,6b 5seconde de 0a100 pris sur le datalogue de ectunea 0,73b et des banane injos 100%et un Z750 2010 a pas vu le jour en repise en 2 jusqua 180 il a coupé quand je lui est mis 1 caisseje prévois de la passé au banc dés que jai des gros injos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouch!!! ça pique un peu!!!!!t'as pas d'autres vidz pour accompagner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 en faite jai une mini dv mais jai fai une vid on vois pas grand chose je vais essayé de la mattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 voila a 0,6donc pour la courbe VSS =vitesse map =turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nikel poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au top jean floke !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 dans la semaine vidnage a la 300v 15w50 filtre a huiles hp1004 et pi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ça va tu as de la marge avec ton EGT, normalement il ne faut pas dépasser 950° tu es encore loin de tes perfs max EDIT: Tu tourne au sp98 ou a l'E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sp 98 et 950° c est un peu bpc ... je préfére etre fiable pluto que de cherché la perf max deja a 0.7 sa envoi ..... aprés plusieur mec en civic turbo toule a 800° maxjai deja sauté des moteur a 850°....la je suis a environ 300ch safe elle roule tout les jours run de temps en temps touche le fond de compteur comme une fleur lol les bécanes respect la civic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si tu as sauté des moteurs 850° c'était pas a cause de la température ça c'est sur. Car en faite les 950° c'est la température que peut prendre en continu un turbo, au dessus la température fait monté ta température d'huile qui du coup ne lubrifie plus tes paliers de turbo et la c'est la casse.Tu es a combien en AFR en pleine charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 11.5 afr 700-750 en egt avance a 16° a 0.8 bar moteur full forgé piston 9 de rv et un moteur stock piston non forgé c est 10.5 afr pour evité que les piston ne casse.... pas plus de 850° je t assure car rv a 10.5 sa c est pour b16 ou b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok bizarre votre façon de faire, après chacun ça méthode faudra qu'un jour on se voit pour discuter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bha en gros si tu est pas riche 10.5 pour refroidir tes pistons et 1° en moin par psi le moteur fais 5000 borne et cassa entre les segments de pistons ....simptome= fumé qui sort du systéme de dégazage moteur moteur qui tourne sur 3 cylindre au ralentie et fumé bleu an accél .... bref les cylindres non rien c est juste un piston a changé lolhier soir jai taté ma carto 12 en afr et optimisé mon allumage sa marche pas mal mieux lol un 1000 vtr a pas vue le jour il etait dans mon aspi jusqua 200 aprés jai coupé comme j étais en réglage ..... jai pas été plus que 750 en egt ..... chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 T'as moyen de faire une vidéo du compteur pour voir ce que ca donne un 40 à 240 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 L'aiguille tiendra jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ouai je ferai une tit vid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi aussi veut voir une vid déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites