lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est un b16 ou b18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 B16A2 et quand j aurais des thunes bha un b18C6 réalésé en 86 mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce collecteur!!! ça déboite!!t'as pas une tite vidz de la bèèèèèèèèèèèète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 haha je vais faire une vid a 0,2 bar contre un prelude H22 tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien tout ca !!!!!! qu est ce tu fous avec la ligne stock , tu crack !!!! ca y est she aliveeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 sa ma gonfléde voir le turbo tout seule et mon silentieux passe pas donc ligne origine powa catalisé lol je vais chez un soudeur pour me refaire la ligne et un silentieux sur mesure peut etre avec double sortie je vais voir et la je cherche un avcr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop la merde a règle un avcr! Prend toi un truc plus simple!!Genre blitz ou hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 je ferais des tof quand elle passera chez pepinox (ligne sur mesure)et je ferai une video sans le cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 evite la double sorti copain parce que tu va rajouter du poid pour rien et en look je j suis pas sur du resulta apres tu fais ce que tu veu :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 pour la wastegate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon voila aprés le jeu axiale trop important sur mon turbo j ai decidé de le changé car ma voiture fumais comme si javais la segmentation HS alors qu el est nikel voila mon nouveau turbo GT3076R HKS like j ai mare de me faire chier avec des merde a 10 euros ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi t'as mis un caleçon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ro le tintin de l'espace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Un turbo c'est comme un coquillage, quand tu le colles contre ton oreille, t'entends la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mdr la taille du truc !! Ou t'as trouvé ton capot carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 chez un mec qui destockais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca sera pas un chouille trop gros par rapport a la cylindrée... ca risque de ne pas pousser avant 5000 rpm tassé... mais c'est sur qu'apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 tkt sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 arf bad sa pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 charge a 3000 tret a 8500 sa setoufé pas truc de ouf sa en veut a mort le ball bearing c est trop de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Fais une video Combien de pression tu prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 pour l instant 0,6 mes injo sont en 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mdr ta trop une tête de ouf sur la tof !!tas le spec du turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 daft a écrit:chez un mec qui destockaisil en a pas d'autres ?!! Quand tu viens nous voir avec ta eg ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jissé a écrit:Fais une video c'est clair fait péter les vidz!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 voila les spec avec un ar de 63http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT30/GT3076R_700382_12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddz!!! + 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 lol sa arrive je fais les dernier reglage et vous auré la vidz la semaine prochaine jai pris du retard je doie refaire les durite d eau du turbo jatend des raccord ( car je préfére mettre le refroidissement du turbo en marche pour 1 bar...et des 750cc aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 ma nouvelle wastegate turbomast mon gt30 filtre a air hksmon capot carbone le colecteur ne ais plus de bosse sur le capot.....ma nouvelle sortie de silentieux 3" et une tit vid comme promis bon la je suis a 0.4b teste en 2 émessa burn pas lsd et bon pneu font toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2010 v'la l'usine à gaz en tout cas on entend bien siffler le turbal!!tu comptes monter jusqu'a combien en pression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 0.7b pour l instant aprés hangment des injos et et du capteur map pour du 1 bar !!! en faite le turbo charge 2800tr a 100g puis monte progressivement jusqu' au vtec pour atteindre son max boost sa fais une voiture super cool sans le vtec sa sifle puis quand il y le vtec sa envoie du paté lol mais a parement ce turbo la est fais pour du 1 bar 1.5 bar plus tu monte en pression et plus sa donne en terme de rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça promet tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 petit a petit deja faut que je range le copartiment moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2010 sa déboite vivement plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 franchement comment sa passe la puissance a la route c est pas mal du tout quand la voiture est sur cale quand tu tourne un roue l autre tourne en méme temps dans le méme sens !!! 1er sa burne pas passage de 2 non plus mais par contre c est les mano qui dégage truc de ouf !!!! je vais pas tardé a passé a 0,7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2010 balance de la vidéo une foi a 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2010 si non tu a du monde pour faire mumuse labas? ou des piste de run?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 pour l instan je connais pas trop mais sinon je tire sur la route avec ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 bon bin voila carto teste a 0,7 bien sa marche fort je tire je regarde mes mano en même temps je check quoi .... je regarde le compteur lol 200kmhegt 750 eau 95 huile ?press 6 barafr un peu riche 10,5mano boost 0,7X j ai pas eu le temps de voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas mal du tout les valeurs, correct dans l ensemble, l afr en effet, mais mieux vaut trop riche que trop pauvre ( et puis tu peux faire des retours de flamme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 j en fais ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 août 2010 C limite la tempé d'eau quand même.Tu tournes avec Chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ectunejai le block guard et leau qui passe dans le turbo 95 c est en peack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 enfin bref sa fais bizard la diff entre non lsd et lsd truc de ouf tout passe au sol jai reteste hier soir .....trud de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est un torsen que t'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça fait simpa ta sortie de patator !!t'en as pas trop chier pour plus quil depasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites