Gwendal1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pourquoi tu prévois de faire des modifications sur la caisse avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 deja sa jantes frein bras alu silent block neuf et en plus je refais une boite avec un quaife dedans rlt neuf synchro carbonne comme sa je fais le swap complet boite et moteur plus rapide plus simple et moin de manip et en plus je demenage donc j espére que pour le mois de septembre octobre j aurai toute les piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon courage toni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dark lorenzo a écrit:bon courage toni!! c'est celui de ko-lanta????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 .....loul..... doul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 doul .. Je t"aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TOUGE TOUGE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tou...gay !!!!!!! TOU....GAY !!!!!!! le doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut tous le monde !!!!! heureux venard posseseur d'une eg6!!!!!! dis moi daft j ai besoin d'une info concernant crome pro. je voulais savoir si on pouvait mettre crome pro sur plusieur pc une fois qu on l'a achaté,comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sushi!t es revenu? t es ou? tu fais quoi? t es de la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mais biensur suchi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui ,oui c 'est bien moi !!!! j ai changé de pseudo. et pour crome pro il t'envois un cd ou tu le télécharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bon je vais cherché ma nouvelle boite de vitesse sinchro carbonne powwa et un petite kaiif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 daft a écrit:bon je vais cherché ma nouvelle boite de vitesse sinchro carbonne powwa et un petite kaiif ...... c est quaife..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ta gagné au loto??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 nan la boite je la paye 120 euros je peut metre un kaif pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un kaif? a la place du kaif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les sincro carbone tu les a choppé ou? et a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 c est avec la boite le mec me vend avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 t en a pas trouvé sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai pas chercher! je prefereré une boite a crabo $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a denture droite les pignon,sinon c pas marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouép, et roulé avec un casque anti brui dans la caisse, a cause de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 juin 2009 www.gear-speed.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 et tu la pays ta boite a crabo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2009 t encore vivant toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 entre la bretagne et istre oui je galére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bon voila aprés avoir ete occupé par le boulot ....changement moteur par celui en full forged rv 9:1 rodage en cour en n/a 650 km effectué a ce jour tof et montage du turbo prevu dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Raaaaahhhhh..... tu vas nous refaire un truc du diable encore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouai nickel le truc et monté dans les règles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 voila en ce moment et la le moteur monté ps: la boite marche nikel avec son lsd mffactory et ses synchro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nikel mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le hangar de la mort!C est a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 un hangar abandonné pour fair des tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rhoooooo ça va winé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 mai 2010 haaaaaaaaaaa cool !!!!enfin des news !!!va s'y lache toi sur les tofs , .......... encore des tofs.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ha ha ha les mec lol sa vas waté c est claire depuis le temps que je le prépare ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 LOL ca wa chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 terrible !!depuis le temp que tu voulais des gros tuyau sur le cache culbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 lol ouai bon mon rodage sa vas biento ce terminé1060km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 mai 2010 OOOaaaaa, depuis le temps. Des news. C cool. Ca déboite les durite avia de dégazage sur le cache culbu. Elle va faire mal cette civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ouai sa deboite lol jai recu ma bar anti rouli arr d itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 cool toutes ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 montage radia d huile et monta des sonde temprerature d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 bon bha voila en turbo un t04s de chez garrett ar 0.58 a l echappement et compresseur en 81mmm mmmouuuuuhahahahahaa 0.2 a 8500 deja a 80% de duty cycle mmmmouuuuhahahahahaune sub a mangé sa.....bébé turbosous le capot ....ps: j ai la ligne dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites