Invité Posté(e) le 10 mars 2009 voila la remplaçante de mon del sol turbalun eg6 207 000 km aprés fouillage dans la tas de facture (que le mec ne savait pas )il n a pas fais bpc de borne ..... jai méme la revision des 200 000 chez honda....distrib faite a 184 000 km freins 180 000 km allumeur a 140 000 kmembrayage 170 000 kmligne reactive (d' ek4)collecteur 4in1ressort court rouge ??????????(de la mouise)les tofs:voila polishéavant le polissage elle etait toute mate comme sa .....maintenant voila aprés deux bonne heure de pollissagebon alors modif a venir une lip type r deja dans mon garage un spoiler type spoonwilwood 4 piston et bb que je vais commandé des que je vend mon delsolun b16a2 piston forgée vilo forgée bielles forgée block guard soudé qui dort dans mon garagekit turbo t3t4 moté sur le del sol....et puis avoir une boite de gsr a pecho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie ! Surtout une fois polishée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A ouais, elle est quand mème bien plus propre T'as du bien te fair chi#r!En tout cas ca promet, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 pour l instant elle n est pas assuré ni carte grise changé j atend de vendre l alfa 6 mec sur l affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa. T'en avais marre de ta voiture de garcon coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 heee, elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est vraiment superbe, vivement les modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oua cool,tu remplaces ta bete rouge par une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est clean !!!!! Et une de turbalisée encore..... !!!! une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 lol ouai ma caisse de garcon coiffeur !!!!!!! enfin une base de rally..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est vrai qu'une foi qu'il ya un cou de polish sa change tousJ'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 les vitre vont etre teinté ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Les jantes en noir ca lui irait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 j ai deja de la peinture noir brillant direct ..... les tof de l interrieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu vas la vider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j espere parce que desoler mais qu est ce que c est laid l interieur EG6 c est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bah ça va encore etre une caisse grillé par les services fliquié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je kiff!!! surtout le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 japall a écrit:je kiff!!! surtout le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ouai je vais la vidé .... et peut etre pecho les siege du delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue au club des caisses "caisson de resonnance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le club des VRP pressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Very Répréhensible Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bon alors des news jai recu pas mal de piéces donc le remontage d'un moteur neuf est en cour pour le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool!! tu réaleses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 no man piston srp je ? en 81mm 9:1 de comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bon je revien de chez l usineur et il me dit que pour lui le fais de soudé le block guard c est antimecanique il me dit que il vaut mieu le mettre avec de la loctite block presse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jissé l'a soudé...pis il se mele de quoi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 bha ouai sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool tout le matos si non soude le le block gard t'enfu du ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ya juste quelque points de soudure pour qu'il évite de bouger. Je voulais pas tout faire souder, j'avais peur que ca chauffe trop, et que le bloc travaille. Après j'ai fait surfacer le bloc, par contre pour etre sur qu'au niveau du plan de joint, ca n'a pas vrillé. Tu peux mettre du bloc presse, aussi. Comme dit le gars. Je pense que ca tiendra. Par contre le bloc guard, c'est chiant pour le refroidissement. Ca limite le passage d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça va avancer encore cette méchante bébéte !!! Sinon, tu peux mettre de la pate à fixe pour le bloc gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 LOLO a écrit:ça va avancer encore cette méchante bébéte !!! Sinon, tu peux mettre de la pate à fixe pour le bloc gard Ouais ou sinon pour eviter de depenser des sous moi j'ai un gros tube de colle UHU dans mon tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 LOCTITE 648 conseille kms pour mon block guard et l enfoncé a 1.5mm du plan de joint je croit que je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cool tout ca man!pour passer a autre chose, j ai recu tes impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bon voila jai un moteur qui traine dans mon gagra alez petit remontage pour le turbal j instale le glock guard avec de la loctite 648 a 1.5mm du plan de joint comme prescrit supertech... et en méme temps j en profite pour verifié mon plan de joint .... bon alez installation des pistons bielles vilos coussinets et plastigauge aprés pesage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rho , ça va être monstreu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un jolie moteur qui va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j espére bien !!! mais le truc c est qui ne sera pas monté tout de suite dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites