nassim1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, j'ai un problème pour la synchro du tdb et odb.Quand je fais la manip sur l'odb, après validation de la fonctiontest 11, l'odb affiche 0land?? et impossible de faire évoluercet affichage, même en appuyant sur n'importe quelle touche.Pourtant cette manip avait déjà fonctionnée!!Avez vous des suggestions?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Re;Si tu expliquais quel est ton prob ce serait plus simple!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut,Mon problème est de passer l'affichage en français.J'ai donc essayé la manip que j'ai trouvé sur ton site techniquemais comme je l'ai écris, j'obtiens 0land et pas l-Si tu as une idéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Re;Il est (sont) en quelle langue actuellement???la même pour les deux???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut,Actuellement les infos tdb en allemand et les infos odb en francaismerci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Re;Il faut commencer par remttre tout en allemand, puis changer de langue à partir du combiné TDBNormalement cela devrait fonctionner!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites