Vlado68 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut,Est ce que quelqu'un a une idée comment on peu programmer la clé ? Est ce qu'il y a un tuto ?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 février 2010 voilahttp://www.forum-bmwfans.com/electricite-f22/initialisation-cles-et-telecommandes-e32-e34-e36-e38-e39-e46-t587.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlado68 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlado68 0 Posté(e) le 23 février 2010 Enfait, je pensais programmer ma clé pour que les rétro se rabattent à la fermeture de la voiture et que les feux de position s'allument quand j'ouvre la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Re; Pour faire ceci :Vlado68 a écrit:Enfait, je pensais programmer ma clé pour que les rétro se rabattent à la fermeture de la voiture et que les feux de position s'allument quand j'ouvre la voiture.Il faut la valise!Ce sont des options que l'on peut activer pour la ZKE!C'est tout!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlado68 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mais comment faire pour avoir la valise ? ZKE ? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Re;La valise c'est un ordinateur qui permet de lire les erreurs des modules électroniques et qui peutr aussi les reprogrammer (pour certains !)Les modules électroniques sont des boitiers qui gèrent des fonctions précises de la voiture! Ce sont de "petits ordinateurs" !Le module ZKE est le boitier électronique qui gère l'ensemble des fonctions liées à a carrosserie! (vitres électriques, centralisation de portes éclairage intérieur, .......)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites