Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berlake

[E46 M57 2001] problème initialisation

Messages recommandés

Bonjour,

encore un problème d'initialisation!
Je possède un E46 touring depuis peu, je l'ai acheté les télécommandes ne marchaient plus, j'ai acheté la voiture moteur HS la voiture n'avait donc pas tourné depuis un mois environ, le vendeur m'a certifié qu'avant les télécommandes fonctionnaient.

Après de multiples essais d'initialisation suivant la procédure du site, j'en suis toujours au même point

Mes fusibles sont bons, je pense donc que mon problème vient du module de reception, de plus, j'ai une reception radio plutôt merdique, je capte a peine le tiers des radios que mon frere capte avec son A4

N'ayant pas d'antenne extérieure, je suppose qu'elle est intégrée au pare brise.

Je voudrai donc savoir d'une part si mon diagnostic est bon et d'autre part que puis je faire sachant que je ne sais pas ou se trouve le module de reception sur mon E46 touring


Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser, ma centralisation fonctionne très bien avec le barillet et le bouton intérieur.

Par contre mon bouton d'ouverture de lunette arrière (alimenté semble til via des fils noyés dans le verre ) ne fonctionne plus.
Je ne sais pa ss'il y a un lien mais au ncas ou...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fur a et mesure de mes lectures sur les différents posts et sachant que mon dégivrage fonctionne, je pense que mon pb vient des "bouchons".

Quelle solution dois je adopter si ce diagnostic est le bon?

Ce qui me semblerait se confirmer car je viens de faire l'essai avec le dégivrage de la lunette arrière en marche et cela dégrade encore plus la reception


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je continue mon délire tout seul lol j'ai essayé de brancher l'antenne AM a la place de la FM (donc l'antenne qui est dans le bequet à l aplace de celle qui se sert du circuit de dégivrage de la lunette) mais la nape de connexion est abimée (coupée meme) donc pas d'amélioration ou de solution pour le moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...