jerome241 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour, j'ai monté un ordi 18 touches a la place de mon 7 touches sur ma 325 tds 98 é la plus de bip a l'horloge ni pour la temperature exterieur (ex -3 degrés ) ou se trouve ce fameux bip bip dans l'ordi ou c le méme que le bip de la maintenance (ex remise a zero vidange) merci pour vos réponses Edit modération : Modification du titre Merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, sur le forum.Le gong se situe en dessous du volant au niveau des pieds (pièce 9 au lien suivant):http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=62_0189&hg=62&fg=40@+ Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome241 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut steph merci pour ta reponse tu n'as pas une idée de ou ca peut provenir qu'il ne gong pas car sur mon odb 7 touches il est a l'interieur de l'ordi merci ps pourtant j'ai fais les branchements comme ils disent sur le site et le gong fonctionne bien lors de la remise a zero vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites