xboost55 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour a tous je possède une bmw 325 td e36 avec toit ouvrant électrique mais le probléme et que mes vitres avant son manuel allor comment modifier en électrique , pour se qui et des moteur de léve vitre bouton etc je possede mais le probleme et comment cabler le tout merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hello voici le schéma de câblage des vitres électrique (en anglais):http://www.autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1993/318i/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/124.pdfBon courage.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboost55 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci mais je voulait savoir comme ma voiture et equiper du toit ouvrant electrique donc c que je possede un zke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboost55 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui peu m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xboost55 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour DarkGyver j ai une question j ai verifier je posséde un zvm mon vehicule a le toit ouvrant electrique mais les vitre manuel , je possede les deux moteur les bouton il me faut juste un coup de main pour cabler tout sa !!! et t il possible de se brancher au zvm pour refaire un peu comme si la voiture ete equiper d origine ou c trop compliquer ou une autre solution merci a vous bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour;steph59 a écrit:Hello voici le schéma de câblage des vitres électrique (en anglais):http://www.autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1993/318i/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/124.pdfBon courage.@+ pour steph !!!Si tu as un ZVM, alors le schéma de branchement est très simple et ne passe pas par la ZVM!Par contre les moteurs sont différents de ceux avec ZKE (mais tu peux les adapter!Ceci dit les interrupteurs doivent impérativement être ceux d'un modèle avec ZVM!Car ces interrupteurs commandent directement les vitres sans passer par des relais!Ce sont des interrupteur de puissance et non de petits interrupteurs de commande à faible intensité!As tu tout ce qu'il te faut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites