Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crissy

E39 TG M57 99 Plus de 3eme feu stop,dégivrage et essuie glace lave glace ar

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un probleme sur mon 530d touring de 08/1999, tous les éléments du hayon partie haute ne fonctionnent plus.
cela englobe donc essuie glace, lave glace,ouverture hayon,ouverture lunette,dégivrage,troisieme feu stop,en fait seul l'éclairage fonctionne feux allumés.

J'ai essayé de controler visuellement les fils dans les charniéres mais je n'ai pu démonter que 1 cache de chaque coté et les fils étaient en bon état.
les fusibles présents sont ok.

help...!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait les fils étaient sectionnés dans la charniére de droite en haut a gauche du hayon.
J'ai refait les fils cela à résolu le dégivrage, le 3eme feu stop, l'ouverture de la lunette ,pour l'éssuie glace lave glace c'est ok aussi l'arbre était grippé aprés démontage et graissage tout fonctionne impeccable.

Par contre il me reste le soucis d'ouverture du coffre par la poignée qui ne fonctionne pas, Le contacteur fonctionne je l'ai testé, il n'y a qu'un seul fil qui commande apparement,les autres sont une masse et les alim des feux de plaques (connecteur 4 broches violet et noir...)

Je séche...!

Help svp scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...