Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

modifier ecu sur supra ??

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir comment faire pour modifier l'ecu comme on ne peut pas le modifier apparemment il faut mettre un boitier additionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il préconise surtout de changer de caisse Laughing

Non plus sérieusement faudrait que ailles voir sur le site de JSO il y e a plusieur de supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai la moi je vois pas recherche sur différent fofo de supra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qu'une seule solution pour booster ton ecu...


Il te suffit d'acheter un harness avec un port usb que tu branche a ton ECU...et sur ce port usb voila ce que tu y branche...















































Avec ca tu gagnes facile 200ch garanti Wink ne me remercie pas...les amis c'est fait pour ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas quasi rien gagner.....sur les atmo le gain est minime avec une puce......t aurais du prendre la turbo......

pkoi tous ces vils payday en honda passent en turbo a ton avis?parce que t en as pour tes sous,avec des ch a la clef,pas une puce a 1000 euros qui te fais gagner 4CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la limite,si tu veux grappiller un peu sans ouvrir le bloc,cherche des aac plus pointus,essaye de mettres des poulies allegées,vm allégé,ligne bien sur....tricher un peu sur l avance a l allumage......c est tout ce que tu peux gratter sans ouvrir le bloc....


tu gagneras plus en grattant 30 kilos de blaxon qu enchangeant une puce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jissé a écrit:
Va voir là. C'est plus simple Wink
http://www.forumsupra.com/phpbb2/index.php


j'y suis deja mais il y en a pas beaucoup qui connaisse , ou il meme longtemps a repondre , ou si tu fais une modif quelconque tu est pris pour un con par certain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo a écrit:
a la limite,si tu veux grappiller un peu sans ouvrir le bloc,cherche des aac plus pointus,essaye de mettres des poulies allegées,vm allégé,ligne bien sur....tricher un peu sur l avance a l allumage......c est tout ce que tu peux gratter sans ouvrir le bloc....


tu gagneras plus en grattant 30 kilos de blaxon qu enchangeant une puce.....


pour le blaxon j'ai deja tous viree , et je compte changer les arbres a cames , si j'en trouve , je compte faire une petite prepa pour gagne un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwendal a écrit:
Il préconise surtout de changer de caisse Laughing

Non plus sérieusement faudrait que ailles voir sur le site de JSO il y e a plusieur de supra Wink


ils ont des mk4 et la l'ecu est reprogammable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere rester en atmo meme si c'est moins perf , il faut faire gaffe au turbo quand on demarre ou arrete le moteur , et pour une prepa il faut plein de boitier pour gerer tous ca , deja que j'ai pas trop les moyens je ferai doucement ma petite prepa suivant les finance sur mon atmo.je compte pas a avoir la voiture la plus puissante mais a me faire plaisir avec un minimum de sensation mais qui c'est dans quelque annee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pl;ein de boitier non...t aurai pris une turbo direct t avais ton ecu qui gerait ca a ta place

apres un tit tubo timer

apres une ligne complete et un mano afr pour voir si tout va bien

et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
Gwendal a écrit:
daft a écrit:
c claire nismo
+21 l'investissement n'en vaut pas la chandelle Crying or Very sad



bah si gwendal mets +21 je dis....

































+200!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si qqun va sur le forum de jso en supra sans que ca soit une mk4 c est meme pas la peine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...