kbr53 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour,je possède une 525tds avec des vitres électriques à l'avant mais pas à l'arrière. Est il possible de mettre des moteurs de lève vitre à l'arrière pour avoir les 4 vitres électriques svp?Si oui, est - ce que les portes sont précablées?Cordialementkbr53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbr53 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour à tous, personne n'a une petite idée?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlake 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir, ca m'étonnerait qu eles portes soit précablées, tu le vois au niveau de l'angle de ta porte si tu as un soufflet ou passent des fis ou non.Après pour la partie "mécanique" il te faut trouver l'ensemble rail coulisseau etc + intérieurs de portes + boutons...A mon avis beaucoup de mal pour pas grand choseBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbr53 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci bien berlake, je pense que je vais abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites