daniel72 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aimerais savoir comment déconnecter le verrouillage des portières après le départ de la voiture. Est-ce que qulequ'un est susceptible de m'aider?Merci d'avance aux réponses apportées.Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 février 2010 Re;Merci de poster au bon endroit la prochaine fois! post déplacé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour!Est ce que ta voiture a un système d'alarme ajouté, ou uniquement le système d'alarme d'origine????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut !!! perso je suis passé par une petite reprogramation a la valise pour cela, reste à savoir si c'est possible de le faire sans la valise mais je doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 février 2010 didier@ a écrit:salut !!! perso je suis passé par une petite reprogramation a la valise pour cela, reste à savoir si c'est possible de le faire sans la valise mais je doute!!Re;En effet! Si c'est une alarme d'origine, c'est avec la valise que l'on peut activer ou désactiver cette fonction!Par contre si il y a une alarme ajoutée.... ce n'est plus forcément pareil!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites