Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickcoco1

[E61 M?? an 05] Encore un probleme de centralisation a distance...

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voila j'ai depuis 2 semaines un probleme de centralisation a distance: aucune de mes 2 clés n'ouvre ni ne ferme ma voiture :'(
j'ai demonté pour avoir acces a l'ampli d'antenne, et verifier tous les branchements, mais rien.
je n'ai pas du tout de degradation de signal FM/AM, meme avec le degivrage arriere (qui a l'air de marcher mais je ne suis pas certains que TOUTES les lignes marchent), juste les telecommandes qui ne marchent plus du tout... j'ai essayé une reinitialisation, il ne se passe rien de rien.
Ma centralisation marche tres bien avec la clé dans la porte, enclenche l'alarme (mais ne la desenclenche pas tant que je n'ai pas mis le clé en position 1), et la centralisation par le bouton interieur marche tres bien aussi... et mes fusibles sont bons !
Y'a pas moyen de verifier sur la piece en elle meme si elle est defaillante?

Merci d'avance!

Le probleme est que tu as une alarme !!! et c est peut etre elle qui fiche le bazard !!
Est ce que tu as la possibilité de desactiver l alarme ??

Si c est possible desactive là et essaye la centralisation La plupart du temps dans ce genre de probleme s agit du boitier recepteur hs

Est que tu as essayé de reinisialisé comme d ecrit dans le forum de Dark ??

Sinon il te reste plus que la valise BMW et 500 € le boitier Crying or Very sad

je ne sais pas du tout comment desactiver l'alarme...
j'ai essayé de reinitialiser avec le systeme decrit sur la fiche technique de dark mais rien ne se passe...
L'ampli d'antenne diversity coute une centaine d'euros chez BMW, et j'ai bcp de symptomes qui s'en rapproche... je voulais savoir s'il y avait un moyen de le vérifier plus precisement ;)

L antenne diversity doit avoir une double fonction celui de l antenne de telecommende et radio Est que ta radio fonctionne correctement ???
Precise le modele de ta voiture !! E61 5xx mois année

La radio fonctionne correctement oui... c'est ce qui me fait douter, mais d'autres avaient egalement une bonne reception mais cet ampli etait en tord quand meme...

Désolé je ne vois pas comment tester l antenne surtout qu elle fonctionne avec la radio scratch

Perso j irais chez Bw car si tu investis sur l antenne et que ce n est pas ca pale Plusieurs elements peuvent etre en cause L antenne le recepteur les clefs !!!

je crois que j'en aurais pour plus cher en allant chez BM qu'en changeant l'ampli d'antenne...
Les clefs je ne pense pas puisqu'elles se sont toutes les deux mises à deconner en meme temps...