JohnX3 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut a tous!je viens dacheter un X3 3.0i, celui ci a un probleme de jauge a essence, elle est completement fausse. Elle reste souvent bloqué au 3/4 ou a la moitié mais rarement plus bas. Pas evident pour savoir quand il faut refaire le plein Avez vous des indications a me donner? des choses a verifier?L'ancien proprio me dit que ca a commencé quand il a fait programmer la fermeture automatique en roulant , JE VOIS PAS LE RAPPORT?!! bref.. vos infos sont les bienvenus avant que j'aille chez BMWmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut a toi et bienvenu -IMPORTANT : Les titres des topics doivent être très explicites et respecter le format suivant :----[Type carrosserie - Type Moteur - année] type de panne ou demande de renseignement. ----Exemple : [E34 M51 an04] Problème de surchauffe moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnX3 0 Posté(e) le 13 février 2010 Probleme resolu:jauge a carburant coté conducteur HS, Remplacement fait par BMW cout 170€ MO comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites