rud42 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour a tous,auto rétro sportive d'hier et d'aujourd'hui organise sa 7è expo libre de voitures de sport uniquement le dimanche 15 avril 2012 de 8h30 à 19h00 restauration sur place et tombolaje compte sur vous pour faire passé le message autour de vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sûrement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2012 présent bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 si beau temps j'essai d'etre présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben63 0 Posté(e) le 16 février 2012 Si la celica est sur roues c'est promis je viens !!!Normalement ca devrait etre jouable, tu peux m'ajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2012 Présent en cupra normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites