tct123 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut a tous voila la 205t8 c est fini et apres avoir passer une multitude de 205 en tout genre : rally,m16,tct etc et ne trouvant plus joie a les préparer je carrément changer de style.j'ai donné toute les pieces de 205 que j avais et j'ai quitté la marque au lionje suis passé chez les allemands sa n a rien avoir avec ma 205t8 coté puissance je passe de +- 220cv a 90cv puis 125cvparcontre coté tenue de route c est beaucoup mieux vive la propulsion donc voila ma pti e30 316 ph1 avant je voulais la passé en ph2 mais j ai changer d avis vive les phase 1 cest beau le chromeelle etait comme sa au débutj aimais bien mon m10b16 carbu mais c etait trop mou donc commencer a faire saj ai remis la moquette pour avoir un peu confort et poser mes baquetj ai enlever les 14 pouce pour passer en 17et bien avec les ressort d origine sa donne une e30 4x4donc j ai pris un kit -60 chez mécatechnic pour 6cylindre et voila le resultatet bien pour le prix je vallait le coup meme si sa donne pas de -60 sa tient super bien la route bien après tout sa mon m10b16 ma lâcherdonc au revoirreste plus qu a nettoyer et bienvenue au m20b20en gros une belle journée travail pour le swap résultat grâce a l allègement et au pont 3.64 elle roule mieux que mon ancienne 320 la donneuseensuite j ai mis un 3.91 et la sa change toutgrand merci à DImitri "zindien97" au Frederick et a E30 Passion sans qui j aurai galérer a faire se swapmais vu que je compte pas m arrêter au m20b20 et après un run contre une pti 325 mon joint culasse a pris un coup je passe tres bientot en m50b25donc bientot la suitekristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça change de la 205!!!bon boulot!n’hésite pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites