Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannGTT_IE

Issoire 06 11 2011

Messages recommandés

De retour d'issoire après une journée fort sympathique malgré une météo qui n'était pas des plus agréeable.

Pour notre chnace la pluie n'est pas tombé , la piste assez mouillé est TRES glissante en debut de matinée a quand meme fini par seché avec le passage des autos.
Certains passer meme en travers pour secher plus large Laughing

Un beau plateau, beaucoup de Megane Rs , de la porsche ,RS6, Lotus etc..

Pour ma part une journée " demi mesure" , la casse de mon support alternateur a 11H30 m'a bloqué jusqu a 14h15 ( Pose repas d'une heure malgré tout ).
16h15 , sortie de la courbe avant les stands, un gros tremeblement et claquement régulier sur l'avant gauche> verdict cardans qui rend l'ame... Fin de la journée faut preserver l'auto pour rentrer a Riom .

Malgré ça je me suis bien amusé ,cette journée m'a permis de voir plusieur points. Le train arriere va super bien avec les nouveau amortos. Le train avant a encore du mal , la voiture s'affesse du nez , et si j'envoie la purée trop tot , les pneux agonisent je souvire.

Coté moteur pas de soucis. Sa chauffe pas un poil , mais par contre sa manque quand meme de couple en bas ya pas a dire, apres des gros freinage pour relancer l'auto c'est beaucoup trop long !!

En terme de puissance pure , ya pas photos en ligne droite sa marche Laughing

En courbe , entre le pilote qui est loin d'etre top , le train avant qui a du mal, je me prenais des rouste par pas mal d'autos.

EN revanche le freinage est enorme, et malgré un gros manque de confiance en moi a ce niveau , jai reussi a testé plusieur fois ce dernier et j'ai pu voir que bien utilisé ya moyen de freiner tres tard sans bloquer les roues.

On est loin des chassis des Megane RS, qui sont monstrueusement efficace Twisted Evil, mais après un hiver au chaud , un arceau , 4 vrai pneux , les amortos pistesdevant , je pense que le potentiel efficacité plaisir de l'auto sera vraiment geniale. Restera a optimiser le pilote Laughing Mais pour sa comme on en parlé avec Satanas et d'autres , y'a pas de secrets faut rouler rouler rouler et encore rouler Smile

Bravo a tous ceux qui etait presents, ya de sacré coup de volants , et de belles autos, toujours dans une ambiance sympa!!

Grosse frayeur pour la Ferrari dont ( si jai bien suivi) les freins ont laché en bout de ligne droite a 190!!

L'auto la plus impressionnante de la journée , je dirait la lotus , sa marche tres fort et sa grip tres fort aussi! Ya bien sur les grosse cavalerie Porsches mais on en attend pas moin de ces autos Very Happy .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce "reportage", tu n'aurais pas quelques photos qui traînent afin d'illustrer et nous faire baver un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...