Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke63

Saxo VTS 1400

Messages recommandés

bonjour,

bon ben voila le moment est arrivé de presenter ma petite voiture .donc c'est une saxo vts 1.4l bleu mauritus de 1998 avec 175 000 km au compteur quand je l'ai eu(215000 aujourd hui), elle était d'origine hormis le silencieux d'echappement. sinon voila ,la carrosserie n'est pas super propre (d'ici quelque jours elle devrai redevenir plus propre ).
sinon les 4 toulouses sont en peinture (blanche) ,
j'ai deja dessus ligne full decata (juste un tube ),
bavettes ,attaches capot ,vidage de la caisse(bientot),
train ar a disque refait ,pare soleil citroen sport.
enfin voila j'aimerai en faire une petite sportive mais des que les finances seront la ,elle évoluera ..

place aux photos







avec la golf a Mr ludix03 :p





d'ici se soir ou demain photo des bavettes et attaches capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin elle etait pas vilaine quand tu la reçu, la malchance a fait que des gros c*nnard qui savent pas conduire te l'ont bien tué...

Elle va avoir une grosse mise en forme Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est bien trompeuse ,pasque tu voit pas les extensions decollées et tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je sais pas si on devrait changer se bleu lol... en plus d'etre rare il est canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit kev, soit il trouve quelqu'un a les refourguer, soit il l'ai eclate a coup de marteau mdr, je suporte plus non plus ses feux, on avait fait la teinte pour camouflé les ancien feux tuning mais faut que sa change contre des origines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal cette petite saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheter un capot et une traverse de phase 2 (les phares ronds)

Nous reste les deux ailes, les phare les feux arriere, et une bon traitement de carrosserie, refaire les parchocs etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore les 2 en bonne état mais il seront pas a vendre avant je pense 1 bon moi maxi ,je te tiendrai au courant si sa avance plus vite que prevu. car les feux j'ai trouver mais les ailes c'est plus dur .donc voila je te tiens au courant il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...