Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghramzi1

Amateur de l’univers auto

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appel Ramzi, j'ai 24 ans et je possède une Audi A3 de la gamme de 1997 avec un moteur 1.9TDI.
Je suis un étudiant et je suis un amateur de l'univers automobile, pour cette raison je viens de créer mon propre magazine auto : mecamix.net
J’espère qu'on collaborera ensemble et qu'on échangera nos connaissances et savoirs faire Smile

Cordialement
Ramzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenu.

Bon courage pour tes reportages, très pro ton site, continu.

Et si tu souhaites faire des reportages sur une ou plusieurs autos des membres, je ne pense pas que ça pose problèmes aux propriétaires, demande au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre un peu plus d info sur mecamix.net serra la bienvenue je pense tant qu a faire !!

welcome dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Soit le bienvenu.

Bon courage pour tes reportages, très pro ton site, continu.

Et si tu souhaites faire des reportages sur une ou plusieurs autos des membres, je ne pense pas que ça pose problèmes aux propriétaires, demande au cas ou.


Merci pour le compliment nico, je suis en cours de faire des améliorations coté administration, ça serais avec plaisir d’écrire des articles et de faire des reportages sur vos voitures, actuellement je suis en cours de préparer mon mémoire de fin d’étude, dés que j'obtiendrais mon diplôme Smile, je m'y consacrerais à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mic43 et tout le monde Smile
Mecamix est un magazine auto moto, que je souhaiterais qu'il apportera du nouveaux dans l'univers automobile, j'essayerai d'apporter un plus et de dénicher les informations, images et vidéos exclusives.