Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Laguna 1.8 la bete...... de foire :o)

Messages recommandés

Bon le moment et venu ! Hé ouais je roule en laguna phase 1, m'enfin je m'en plein pas parce que sa va plutot bien comme bagnolle, m'enfin elle me sert surtout pour faire de long trajet et faire le c*n, et en camping...

Voila je presente la bete tel que je l'ai acheter, gris opale de 95, enfin on me l'a offerte plutot, moteur f3p 1.8 de 95 ch, 180000 km, 300€

Au depart quelques defaut vite corriger, l'aile arriere rongé, le bas de caisse a eu un gros nions, peinture des parchocs et des extensions car vraiment delavé




Mon coffre et tellement grand qu'en sorti de boite de nuit je met des coussin et je dort dedans ! Ou meme en camping d'ailleurs, Et franchement le confort et juste AU TOP









La on se lance a l'aile


























Puis dans la foulé le bas de caisse


























Puis mon voyage dans la camargue ou les terrain sont dur et boueux xD





Pause pisse and cofee







A la plage







Après quelques frein a main !













Shoot photo une fois lavé de ma soeur










Elle servait d'alimentation pour la douche a coté mdr





Le proprio avec elle au grau du roi (30)




Retour de vacances très sale











Pour respecter mes origines xD





En rentrant de vacances quelques probleme d'admission trop chaude sont apparu un cauchemard (50° dans la boite a air), plus de peche moteur mou et dans les route de montagne je devais avoir plus que 60 chevaux pour dire, hier j'ai donc creer une admission dynamique pour refroidir tout sa

Conclusion, boite a air a 20° ! Reprise de 3 vraiment plus franche c'est très agréable, on voit l'entrer dans l'antibrouillard !






Puis j'ai eu une etrange envi de me lancer a faire un porte bouteille

Ouais j'explique, je vais souvent en soirée avec et j'ai des bouteille qui traine dans le coffre, une bonne 10 aines pleine comme vide, et la j'ai pas était heureux parce que une a cassé, sa pué le pastis drunken



Et voila avec quoi je me retrouve dans le coffre !















Pour les amateurs du brezet et du parking mc do a clermont le vendredi soir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impeccable comme première voiture sa va pas mal!! en tous cas la carosserie que tu fais, ça parait très très propre vraiment!! Shocked

Fait gaff sur la route avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai quelques difference de teinte mais pour le coup pas le choix Wink

Les premieres fois ou je l'ai eu j'ai fait une violente sorti de route a cause d'une flaque de zoil Evil or Very Mad l'arriere a chassé en virage a droite, puis elle a re-accroché et elle m'a expedier en drift a l'inverse du virage elle a survoler un fossé a 70 pour s'arreter après de loooong metres dans un champ (par chance pas de clotures), elle a strictement rien eu ! Parcontre la galere pour retrouver l'entré du champs... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite juste de ne pas avoir un contrôle de police un samedi soir :

-18 ans
-Apprenti conducteur
-permis prob
-10 bouteilles et pas que du fanta dans le coffre
AIEAIEAIE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit mdr.... enfin si on regarde la chose autrement, quand tu va acheter de quoi faire un apero, tu met les bouteille dans le coffre (enfin moi perso j'y vais pas a pied je sais pas vous mdr)



Mais si on me demande d'ouvrir le coffre sa va etre mignon c'est sur, m'enfin soyons honete, je trimbale plus souvent mes bouteille de limonade ou coca la dedans que plein d'alcool, quand tu veux boire un coup sur un rasso parking on évite l'alcool ^^ (par contre en camping comme les photos c'est bien pratique !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Les premieres fois ou je l'ai eu j'ai fait une violente sorti de route a cause d'une flaque de zoil Evil or Very Mad l'arriere a chassé en virage a droite, puis elle a re-accroché et elle m'a expedier en drift a l'inverse du virage elle a survoler un fossé a 70 pour s'arreter après de loooong metres dans un champ (par chance pas de clotures), elle a strictement rien eu ! Parcontre la galere pour retrouver l'entré du champs... lol


marrant ca rappel des souvenirs tous ca juste la fin qui change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Te manque plus qu'un petit convertisseur et le frigo ;-)


C'est fait pour ce qui est du convertisseur, sa c'est top aussi ! Le mini frigo oui pourquoi pas !



mic43 a écrit:
Ludix03 a écrit:
Les premieres fois ou je l'ai eu j'ai fait une violente sorti de route a cause d'une flaque de zoil Evil or Very Mad l'arriere a chassé en virage a droite, puis elle a re-accroché et elle m'a expedier en drift a l'inverse du virage elle a survoler un fossé a 70 pour s'arreter après de loooong metres dans un champ (par chance pas de clotures), elle a strictement rien eu ! Parcontre la galere pour retrouver l'entré du champs... lol


marrant ca rappel des souvenirs tous ca juste la fin qui change lol


En effet, certain n'ont pas eu ma chance... Neutral ^^ Sinon aujourd'hui je vais regarder pour la chaussé 4 jantes en alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci !



Bon voila quelque très bonne avancé se week end, en allant a la superbe casse Thor de Chateaugay, je sais pas si certain on eu affaire a lui mais ce gars la a des super bonne affaire, j'ai pris enormement de chose chez lui, et les prix sont juste niquel Wink



2 paire de jantes en 15" de renault de la bas, pneus neuf si on peut dire = 180€... en voila une preuve, une superbe affaire, meme pas le prix des 4 pneus ! cheers











J'ai fait une teinture legere des feu a l'arriere et franchement niquel sa passe super bien Wink












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté ! Phare noir !! parking du mc do lapardieu Smile ouais c'est moi dessus sa vaut le coup de la lavé... xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles lui vont bien ces jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je me leve, je vois des cloques sur le bas de caisse, j'envois quelque coup de pied et voila ce qui est tomber (morceau que j'ai decoupé) pas beau lol...







Voila d'ou j'ai decouper sa







Voila la piece que j'ai adapter puis souder







La j'ai fini mais comme un c*n j'ai zapé de prendre une photo, le resultat avec la peinture r616 origine et magique, on n'y vois qu'a peine une petit nuance et qu'a un endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je viendrais vérifier ^^ si sa se voit tu auras un gage ^^ et je laisserais les ga trouvé ton gage ... sinon c'est pas drôle ^^
Sinon pas coool, mais bon rattrapage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain run elle sera presente (en temps qu'exposante bien sur... mdr) je t'invite a venir la voir! Je suis partant pour le gage! Je suis trop confiant, j'en ai marre d'etre bon Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je te dirais si je monte vendredi, bon j'vais avoir des bequilles demain pour un tit soucis mais au pire sa me genera peut etre moins d'ici vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mortel c'est possible qu'on soit deux avec les bequille alors... on verra vendredi en effet lol ! Tient moi au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL tu as fais quoi toi ?
Moi une déchirure musculaire lors d'une intervention en poste croix rouge ^^ c'est balo j'ai couru 100 mètre meme pas xD
et oui on se tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accident de scooter a 14 ans, moi c'est a vie donc bon parfois tout va bien parfois le genoux tient pas... xD (playmobile powered)

Bref faut qu'on arrete de pourir mon post sinon rendeer (et tes messages privé ont l'air de super bien marcher Laughing)


Sinon avis un gens calé, j'aimerais bien installé une bonne injection parce que le monopoint sa commence a me soulé, mais je sais pas comment faire pour ma cartographie... sachant que j'ai un 1.8 f3P, quite a prendre une gestion existante sur une autre voiture ? 1.8 16 ? Guidez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré Ludix, il voit un point de rouille le matin, 10 min après il découpe la caisse ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'ai une phobie de la rouille c'est un truc de dingue, je suporte pas le moindre point de rouille, j'ai peur que sa se propage trop vite, alors quand j'ai vu sa se matin j'ai carrement commencer a me demander si j'allais pas changer de voiture mdr.. Ca va c'était pas pire que prevu ^^

La golf pareil c'est la meme phobie, sa aurait était que les poussoir je l'aurais laisser tel quel, mais j'ai était obliger de la depioté a fond mdrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludix03 a écrit:
Accident de scooter a 14 ans, moi c'est a vie donc bon parfois tout va bien parfois le genoux tient pas... xD (playmobile powered)


Et encore, s'il n'y avait que le genou qui avait été touché! ddr La tête a tapé aussi non? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romain_63 a écrit:
Sacré Ludix, il voit un point de rouille le matin, 10 min après il découpe la caisse ddr


Le petit trou sur le hayon de la golf fait y gaff, a la prochaine balade, ludix m'a dit qu'il venait avec la meuleuse dans le coffre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Romain_63 a écrit:
Sacré Ludix, il voit un point de rouille le matin, 10 min après il découpe la caisse ddr


Le petit trou sur le hayon de la golf fait y gaff, a la prochaine balade, ludix m'a dit qu'il venait avec la meuleuse dans le coffre What a Face


ddr

Rouille busters fghfghhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peint tout les plastique en noir metal, resultat neuf garanti Shocked











La reparation carroserie Wink ! Manque plus qu'a polir pour que sa brille comme le reste !









Flateur a mort mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...