Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

karting à aubenas

Messages recommandés

Salut les fous!

Avec mon FOMD (oliv à préféré manger des gateaux plutôt que de venir : ouououououuuuuuuuuuuuuuuu) et dav avec sa chérie (certains le conaissent : gt turbo kit large) nous avons passé une aprem terrible à faire du karting.

Lieu : à 10 minutes d'aubenas direction montélimard

Engins : karting 390cc 4 temps

Mais la ou ça devient interressant, c'est le prix : 50€ l'apres midi de 14 à 18:00!!! par sessions de 10 min de roulage (malheureusement, il y avait des enfants sinon, c'est du non stop!)sur un circuit plus technique que rapide ce qui ne gâche rien.

On en a fait 70 minutes, pour 50€, y a pas de mal, en fait, on s'est ÉCLATÉS,FOMD m'a fait décollé les 4 roues du karting en me faisant lâchement sortir de la piste pour me doubler (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) mais à part ça, c'était super! il faisait 40° et on avait les bras de scharzy à la fin (surtout moi lol) et le retour fût douloureux mais à refaire sans problemes.


Dates : du 15 juillet à fin aout, tous les dimanche apres midi


Ca pourrait faire l'objet d'une sortie l'année prochaine, c'est à 1h30 du puy et pour les pochtrons, despé et bierre à dispo (avec modération of course) car il y a un petit bar.

Voilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font le championnat de france oui.

Par contre, un peu courbaturé ce matin lol


J'ai bien aimé quand, pour doubler 2 gars qui voulaient pas te laisser passer, tu es passés par le bac à gravier à la GT5 hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en est déjà fait la bas

1er de sessions évidemment ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avais un gars avec nous laisse tomber il était imprenable il nous attendais pour jouer tellement il envoyé. Laughing

Sinon j'ai fait un dépassement a la gt5 et mon Fomd nous as fait un remake de vol au dessus d'un nid de coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais tourné en 2009 sa remonte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
j'en est déjà fait la bas

1er de sessions évidemment ! lol!


Tu tournais avec les enfants ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Y avais un gars avec nous laisse tomber il était imprenable il nous attendais pour jouer tellement il envoyé. Laughing

Sinon j'ai fait un dépassement a la gt5 et mon Fomd nous as fait un remake de vol au dessus d'un nid de coucou


Le gars pesait la moitié de nous donc forcément, ça ramait moins.

Et rappel moi grace à qui j'ai décollé?!!! mdr


Ca fait de bons souvenirs et j'aimerais beaucoup y retourner l'année prochaine avec la team, nous en reparlerons en mai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il faudrait faire de la vidéo embarquée parce que a des moments je me pissais dessus en voyant mon fomd sauter surtout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux chameau!!!

Si on veux faire des temps interressant, il faudra perdre un peu de poids sinon, c'est dead mdr

Au fait, t'as regardé si le kart que j'avais (le 56) lâchait des flammes ? en tous cas, il pétaradait fort en fin de ligne droite



Et pour la sortie en kart de clermont la dernière fois, ba on en a pas cassé cette fois-ci pourtant, quand fomd m'a fait décoller des 4 roues, je pensais bien qu'en atterrissant, y aurait du mal de fait ba quenini, certe, dimanche, y avait pas zapo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
gentleman-driver43 a écrit:
j'en est déjà fait la bas

1er de sessions évidemment ! lol!


Tu tournais avec les enfants ? MDR
4534535434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...