RoverT16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon voila ma nouvelle titine ,j'ai virer le mazout et je suis revenu a l'essencealors c'est une A8 4.2L Quattro 300ch de 1995Voila je rajouterais d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juin 2011 aaaah t'as virer le truc cancérigène elle a l'air chouette!!! ca doit te changer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Chouette cette A8 dommage que ce soit pas un S8 mais avec 245 cv sa doit commencé a bien ronroné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le V8 doit bien roronner sur celle la, belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ca va ca roule bien et ca pousse par contre je vais planquer mon permis parce que les points ca va voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juin 2011 deja qu'il t'en reste pas tans que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 C'est sur il faut faire gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai toujours adoré les "gros gabarits", et ces caisses permettent d'avoir le moteur, est le haut de gamme qui va avec pour un cout d'achat modéré ! J'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 13 juin 2011 par contre l'entretient doit pas être très modéré ni la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 13 juin 2011 4-wall a écrit:par contre l'entretient doit pas être très modéré ni la conso Ah on peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sinon elle roule cette celica? plus de pb de chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 13 juin 2011 (hs : Oui, impeccable, plus aucun soucis ! Mais je te dois toujours un bidon de LDF qui m'as sauvé la vie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Les pièces coutent pas plus chere qu'une autre grosse berline , par contre l'essence bé voila quoi, c'est un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 HOLA LA CONSO C EST DU 15 LITRES AU 100 DONC ELLE EST VENDU LA BELLECA POUSSE MA C EST PAS BON POUR PARTIR EN VACANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 lol tu m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Déja vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bin oui deja vendu enfin reprise sur le nouveau vehicule que je presenterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites