nico121 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous,Vu que ça faisait un petit moment que titine faisait un petit bruit au niveau de la culasse, j'ai décidé de la refaire et j'ai découvert ça (désolé pour la qualité)Soupape non marquée, piston non marquéA votre avis : y a du mal??? cela pourrait-il être la source de ce bruit? (la soupape correspond à l'emplacement ou je pensais que le bruit venait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Tu doit avoir un guide de souppape qui doit faire la gueule du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour ta réponseVisuellement non mais comment se fait il que la soupape ait ramassée alors que le piston n'est pas marqué et comment controler le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai oublié de préciser que, maintenant que j'ai libéré mon échappement, j'entendais bien ce clac clac de ce coté la et que de ce fait, la soupape tordue est une soupape d'échappement et sur le même cylindre coté moteur (n°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ha ben bien, du coup tu es bon pour toutes les contrôler, et changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 non pas toute je pense a un bon sur-régime ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'y avait pas pensé greg, pourquoi pas mais en tous cas, c'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 moi je referai joint de culasse poussoirs , joint queue de soupape , rodage soupape ,et zou et une soupape je croit que j'en est en plus des soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pourquoi 1 seul soupape de tordue si sur régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai deja des poussoirs neufs mais vu que mon aac est marqué, je change le lot et au cas ou, j'en aurais une d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toniowarrior a écrit:Pourquoi 1 seul soupape de tordue si sur régime ?parce que c'est celle qui s'est présentée au mauvais moment au mauvais endroitAttention, un surégime provient plus souvent d'un rétrogradage que d'une montée dans les tours, faut y penser.Si tu cherches une adresse pour refaire ta culasse => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites