Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonel

[E34 M51 1995] Problème compteur kilométrique

Messages recommandés

bonjour a tous voilas j ai une 525 tds de 1995 et j ai mon compteur kilométrique qui s affiche et après 5 mn il disparait je ne peut plus voir le nombre de kil parcourue c un compteur digital merci d avance pour vos réponse.


Edit modération : Modification du titre Wink

Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que tu devrais commencer par vérifier l'état de l'ampoule, je te dis ça car cela m'est arrivé sur ma E36, une ampoule jouait du yoyo tout comme toi, j'ai dû la remplacer

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,

j'ai simplement enlevé le bloc compteur, attention à ne pas tirer trop fort quand tu l'enlève, les prises qui se trouve derrière on très peu de mou oui

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOI C TRÈS CLAIR JE ME LANCE DEMAIN ENCORE MERCI
ET UNE AUTRE QUESTION J AI UNE COURROIE QUI SIFFLE ET G L AIGUILLES DE CONSO ET PAR AU DESSUS DES 30 LITRES AU CENT ET DES QUELLE SIFFLE PLUS L AIGUILLES REDESCEND C QU ELLE COURROIE QUI ET DÉTENDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'invité à ouvrir un autre post pour ce prob,
un seul sujet par post, c'est la règle de ce forum
celà permet des réponses clair et précises afin que nos lecteurs s'y retrouvent oui

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE GONEL.
Pour ton probléme de compteur, tu te retrouve avec l'écran complétement noir ou des barres manquantes?
J'ai un probleme aussi sur mon e34, j'ai mis un post sur le site, il est en page2 (electricité) regarde, j'y ai mis des photo de mon defaut et dark ma envoyé un lien de fournisseur de piéces détaché.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci de lire la charte ICI et d'arrêter d'écrire en majuscule sous peine de verrouillage des posts.

Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Hello,

Merci de lire la charte ICI et d'arrêter d'écrire en majuscule sous peine de verrouillage des posts.

Steph.

accord
Quand on écrit en majuscules, c'est équivalent à crier!
Ici.... les seuls à pouvoir pousser leur gueulante font partie de la modération....



++++++++++++++

En effet en ce qui concerne ton prob, il faut voir si c'est un prob de rétroéclairage, ou de barres qui disparaissent!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...