Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fr63

Ibiza FR

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma petite ibiza FR (tdi)130 avec laquelle je roule depuis plus de 3 ans et dont je suis particuliérement content. Ce petit mazout a de bonnes perfs et ne consomme pas grand chose.
C'est donc une 6L de 2008 1.9L Tdi achetée neuve qui cumule en ce moment 45000 petits kms.
De base elle est assez bien équipée avec rétroviseurs electriques,climatisation auto,esp etc!!
En option j'ai les commandes aux volants,le port usb dans la boite à gant, régulateur de vitesse et détecteur de pluie et rétro intérieur teintée pour la nuit.
Sinon au point de vue des modifications, il n'y a pas grand chose à part:
-désiglage TDI/ibiza
-jante 17 barracuda (ma jante avant droite a malheuresement fait connaissance avec un trottoir snif snif)
-glasstint (carbone)
-reprog soft à 170ch
Et j'attends de recevoir 4 bilstein B6 + ressorts courts H&R + plaquettes DS performance. Et j'ai fait il y a quelque jour ma purge liquide de frein au RBF600.
Pour les futurs modifs, surement bar seat sport,contour de calandre noir, peinture des baguettes latérales + des modifs intérieurs car il est vraiment tristounet...
Et pour la partie moteur, on verra dans l'avenir mais j'avoue que le passage a un turbo hybride 17/20 + echangeur + remap me tenterait bien !! (sans oublier un embrayage renforcé)
Very Happy
maintenant place au photo














Au plaisir!
(Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol)

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fr63 a écrit:


Au plaisir!
(Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol)


ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy

+1 Cool tout le contraire de mon mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, elle pése environ 1T2 pour répondre à ta question. Et vivement que je puisse monter mes nouveaux amorto car les origines..... c'est vraiment du bas de gamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fr63 a écrit:
Citation :
ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy

+1 Cool tout le contraire de mon mazout lol


oui et bein au moin tu te fais jamais emmerdé par les bleus toi!! Twisted Evil remarque, moi non plus (pour l instant) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien mignon ces ptites Ibiza, sa rendra encore mieux une fois rabaissé.
POur la modif moteur, je pense pas que tu vas garder la voiture longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm c'est pas dit car j'en suis franchement content et ça suffit à 2 ça marche bien ça consomme rien (je fais 5.5l de moyenne) . Je préfére investir dans une prochaine bécane ça c'est sur Cool Et puis pourquoi pas la garder en 2éme voiture plus tard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien belle cette ibiza
belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie cette ibiza
tu veut acheter quoi comme moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs en tête, 675 daytona, 1050 speed triple,futur mv agusta F3, ou le nouveau gsr750. Aprés ça dépendra des finances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes des belles moto les 636 ninja sont pas mal aussi ou 1098 ducati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawa je suis pas un mordu, par contre la ducati surtout la derniére 1198 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de recevoir les ressorts courts, les plaquettes, les butées de suspension aussi et je ferais ça au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil oui vivement que tout ce petit monde soit monté !
Prochaine modif sera peinture des baguettes et logo avant couleur carrosserie (quand les finances seront là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...