Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fr63

Ibiza FR

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma petite ibiza FR (tdi)130 avec laquelle je roule depuis plus de 3 ans et dont je suis particuliérement content. Ce petit mazout a de bonnes perfs et ne consomme pas grand chose.
C'est donc une 6L de 2008 1.9L Tdi achetée neuve qui cumule en ce moment 45000 petits kms.
De base elle est assez bien équipée avec rétroviseurs electriques,climatisation auto,esp etc!!
En option j'ai les commandes aux volants,le port usb dans la boite à gant, régulateur de vitesse et détecteur de pluie et rétro intérieur teintée pour la nuit.
Sinon au point de vue des modifications, il n'y a pas grand chose à part:
-désiglage TDI/ibiza
-jante 17 barracuda (ma jante avant droite a malheuresement fait connaissance avec un trottoir snif snif)
-glasstint (carbone)
-reprog soft à 170ch
Et j'attends de recevoir 4 bilstein B6 + ressorts courts H&R + plaquettes DS performance. Et j'ai fait il y a quelque jour ma purge liquide de frein au RBF600.
Pour les futurs modifs, surement bar seat sport,contour de calandre noir, peinture des baguettes latérales + des modifs intérieurs car il est vraiment tristounet...
Et pour la partie moteur, on verra dans l'avenir mais j'avoue que le passage a un turbo hybride 17/20 + echangeur + remap me tenterait bien !! (sans oublier un embrayage renforcé)
Very Happy
maintenant place au photo














Au plaisir!
(Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol)

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fr63 a écrit:


Au plaisir!
(Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol)


ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy