fr63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà je vous présente ma petite ibiza FR (tdi)130 avec laquelle je roule depuis plus de 3 ans et dont je suis particuliérement content. Ce petit mazout a de bonnes perfs et ne consomme pas grand chose.C'est donc une 6L de 2008 1.9L Tdi achetée neuve qui cumule en ce moment 45000 petits kms.De base elle est assez bien équipée avec rétroviseurs electriques,climatisation auto,esp etc!!En option j'ai les commandes aux volants,le port usb dans la boite à gant, régulateur de vitesse et détecteur de pluie et rétro intérieur teintée pour la nuit.Sinon au point de vue des modifications, il n'y a pas grand chose à part:-désiglage TDI/ibiza-jante 17 barracuda (ma jante avant droite a malheuresement fait connaissance avec un trottoir snif snif)-glasstint (carbone)-reprog soft à 170chEt j'attends de recevoir 4 bilstein B6 + ressorts courts H&R + plaquettes DS performance. Et j'ai fait il y a quelque jour ma purge liquide de frein au RBF600.Pour les futurs modifs, surement bar seat sport,contour de calandre noir, peinture des baguettes latérales + des modifs intérieurs car il est vraiment tristounet... Et pour la partie moteur, on verra dans l'avenir mais j'avoue que le passage a un turbo hybride 17/20 + echangeur + remap me tenterait bien !! (sans oublier un embrayage renforcé)maintenant place au photoAu plaisir! (Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 fr63 a écrit:Au plaisir! (Ptitom je t'ai croisé au crousti pain il y a quelques jours, tu passes pas inaperçu lol) ah oui sa fait du bordel l'angin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Citation :ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy +1 tout le contraire de mon mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe cette Ibiza!!!Ça pèse lourd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bien belle cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bien jolie et vivement le pti rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci à vous, elle pése environ 1T2 pour répondre à ta question. Et vivement que je puisse monter mes nouveaux amorto car les origines..... c'est vraiment du bas de gamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 fr63 a écrit:Citation :ah oui sa fait du bordel l'angin!! Very Happy +1 tout le contraire de mon mazout loloui et bein au moin tu te fais jamais emmerdé par les bleus toi!! remarque, moi non plus (pour l instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C bien mignon ces ptites Ibiza, sa rendra encore mieux une fois rabaissé.POur la modif moteur, je pense pas que tu vas garder la voiture longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hm c'est pas dit car j'en suis franchement content et ça suffit à 2 ça marche bien ça consomme rien (je fais 5.5l de moyenne) . Je préfére investir dans une prochaine bécane ça c'est sur Et puis pourquoi pas la garder en 2éme voiture plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 bien belle cette ibiza belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien jolie cette ibiza tu veut acheter quoi comme moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'en ai plusieurs en tête, 675 daytona, 1050 speed triple,futur mv agusta F3, ou le nouveau gsr750. Aprés ça dépendra des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 toutes des belles moto les 636 ninja sont pas mal aussi ou 1098 ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kawa je suis pas un mordu, par contre la ducati surtout la derniére 1198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Arrivée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 AHHHH C BON SA !!!!! c 'esr pout quand le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'attends de recevoir les ressorts courts, les plaquettes, les butées de suspension aussi et je ferais ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr63 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui vivement que tout ce petit monde soit monté !Prochaine modif sera peinture des baguettes et logo avant couleur carrosserie (quand les finances seront là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites