Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced4311

[Ced43] - S1 Inferno red at home

Messages recommandés

Il y a maintenant quelques mois je decide de vendre a contre coeur ma 106 rallye 1300 car un joujou me fait de l'oeil

Apres essais de la part d'un membre du forum 106xsi.net qui a ce type d'auto je tombe sous le charme et remet en annonce la Rallye sans cette fois faire peur au potentiel acheteur(pas d'origine ect ect)

Vendue depuis maintenant 7 mois,j'ai pendant ce temps,épluché le net d'annonce outre manche

En effet cette auto est Anglaise..

Apres quelques semaines de dialogue avec le vendeur anglais on conclu une reservation qui s'en suit donc une petite visite et voir achat.

Ayant un dossier de près de 60 photos.Nous sommes fin avril et je fais tout pour préparé le voyage;jours de RTT,Argent(GBP),billets d'avion,Euro tunnel,et quelqu'un pour emmené a Lyon

Ce sera pour le 6 mai accompagné par ma miss,nous serons emmené par notre acolyte Ju63 jusqu’à Lyon en M3 E36

Vous vous en doutez les nuits ont été agitées précédent le départ..les jours passés lentement


Jeudi 5 mai ,arrivé de notre juju régional avec sa magnifique M3(outch ça pousse et un son....un régal) :loving:
On mange,prépare le départ pour le lendemain en finissant devant un magnifique film "Jackie Chan,Thunderbolt pilote de l'extrême" un film auto a dormir debout

Couché 23h passé,levé 5h après a 4h45 par mon père anxieux qu'on se soit oublié..
5h10 départ pour Lyon
8h arrivé a Lyon St Exupery
8h45 enregistrement pour le vol
10h45 heure de départ toujours pas d'avion
11h15 enfin on embarque dans un Airbus(.....)
Baptême de l'air pour ma copine...RAS
11h30 (uk) arrivé a Londres Gatwick

Mon contact m'attends avec un panneau "Cedric ....." :bien:
(Ps l'auto est a sa copine et lui aussi en possède une un poil modifié)

petite discussion en anglais
on sort pour que sa copine embarque la mienne
Puis on repars tout les deux pour allé chercher le Graal..1er étage des Porsche GT3 en pagaille...2eme pareil...
Il paie son stationnement et on se dirige vers l'engin que je ne vois pas pour le moment tellement c'est bas... :bignou:
Ah c'est elle...les frissons montent la gorge se serre il me dit démonté qu'on sorte de ce "Bazarre d’aéroport" pour que je puisse contempler l'auto...IL demarre et la je suis sur le cul...Le pot inox hummm,les larmes sont a la limite de sortir

Donc par la suite je regarde l'auto puis il m'enmene dans un coin encore plus tranquille pour l'essayer...
Ouah ca pousse..et ça s’arrête jamais..On deal..direction la banque puis ensuite papier...

Un bon feeling avec le vendeur et surtout la propriétaire(un grand merci a eux pour l’accueil et leur sympathie)
j'en garderais un bon souvenir

Mon plus grand désir rentré avant la fin de journée en France et pouvoir décompressé,chose faite a 16h45(uk)
17h (uk) chargement dans le wagon,le positionneur me fait une grosse frayeur en arrêtant la Laguna qui me succede a 10cm de mon pot(d'ailleur bien sympa l'anglais Wink )
18h30(Fr) arrivé en France
21h arret a Arras pour faire un bon gros dodo


samedi 7Mai

depart a 5h15 d'Arras
20min de perdu a la pompe pour fermé cette foutu trappe debrayable
Arrivé at home a 16h30


Un enorme Merci a mes parents, les parents de ma miss,ma miss,ju63 que je remerci enormement pour le taxi...jaune...
Richard et Amy,Sneed et Jeanno pour les conseils,Barbara ma prof d'anglais que j'ai via mon boulot et j'en oublie
Merci a vous


Ps:Durant le voyage j'ai perdu 1kg :ange:

Allez plus de suspence


Quand Ced le dit Ced le fait










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise par Ju63 le jour du retour






Puis les miennes de ce w-e(temps pourri en Auvergne)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la petite,avec le 120ch,full sans option lol!

sieges 111S,rabaissée,amortisseurs Bilstein de S2,larini inox,decata

Sinon full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
C'est la petite,avec le 120ch,full sans option lol!

sieges 111S,rabaissée,amortisseurs Bilstein de S2,larini inox,decata

Sinon full stock
Je connais! lol pas de DA avec des sieges en alus juste recouvert ddr
Dimanche a Vals alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la course de cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien jolie c'est petite lotus didon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle Smile

Je suis bien content pour toi!

Ca doit être terrible Twisted Evil Vraiment tu dois te faire plaisir avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouais ça un châssis de fou mais sans confort.perso je ne recherche pas ça.comme tu le souligne olivier t'es assis direct sur de la fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, et surtout quelle bruit!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Toniowarrior a écrit:
Jolie ced, hate de la voir.

Et le ju a acheté une m3 et même pas il la montre. Laughing


Je l'ai depuis 2 mois et depuis je ne suis resté qu'une semaine en france. Donc je n'ai pas eu trop le temps d'en profité où de faire des photos. Crying or Very sadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

En lisant ton récit, j'ai l'impression de me retrouver dans la salle d'ac pour la venue des mes enfants mdr t'es rodé maintenant niveau émotion!

Très bel achat en tous cas ced, c'est tellement rare d'en voir surtout aussi propre


Pour info, c'est toi qui l'homologue? ça vaut cher ce genre d'auto?


ps : tu as oublié de dire que t'as laissé échappé une petite goutte urinaire dans ton caleçon en la voyant pour la première fois dans le parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nico

oui c'est moi qui me charge de la CG c'est assez simple

ca vaut un prix certain(rien de mirobolant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien que si tu as pris celle la, c'est qu'elle valait le coup, en tous cas, elle est franchement belle ton Elise, j'ai hate de la voir et de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entendre!!! :BIEN:
Il ne veut pas parlé de la goute dans le slip quand il l'a entendu dans le garage parking fermé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...