Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Salut à tous!Voila je vous présente ma dernier acquisitionUne BMW 320i E30 phase 1 de 1986Elle possede 4 jantes style ATS en 15 et un petit rabaissement!la voici l'or de son rapatriement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah enfin!!! elle a pas l'air mal mais elle roule pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Comment fais tu, pour toujours nous dégoter de tel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Oliv' a écrit: mais elle roule pas?Non c'est qu'elle avait pas tourné depuis mini 2007 et de plus elle etait stocké dehors, donc les freins rouillés et les pneus craqueléAu lieu de la cassé en la ramenant vaut mieux prendre un plateau Williams2985 a écrit:Comment fais tu, pour toujours nous dégoter de tel caisse Alors la très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cool je vois qu on a la meme caisse sauf les jante et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Voici une photos après lavage:ca brille mais uniquement quand elle est humide Un bon coup de polish ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle est superbe, j'aime bien les premières bm e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 super cette bm power mon petit c est que du bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ca y est elle est lustrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdracing 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a tien elle me dit quelque chose ^^en tous cas elle est sympa. beau investissement! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oliv' a écrit:ca y est elle est lustrée? Non juste mouillé vdracing a écrit:a tien elle me dit quelque chose ^^en tous cas elle est sympa. beau investissement! =)Tu la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdracing 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non non mais on a pratiquement la même donc je connais ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bien chouette cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça c'est de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 impec cette E30 mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucoco03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il n'y a pas a dire je la préfère comme sa, au cabriolet ^^ Bien comme petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites