Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

course de cote

Messages recommandés

Invité

regarder a 6min25 je pleur!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe ça envoie grave du lourd et en plus c'est magnifique !!!!! dfgd

j'aimerais bien la voir au Mont Dore et au Vernet La Varenne, enfin là je crois que je rêve un peu... dommage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bmw a georg PLASA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu il sera au mont dore cette année, il doit faire le championnat d Europe je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu il est passer du proto e46 en e92 avec 100chevaux de mieux, c est irréaliste les performances de ce proto! Sur la pluie le mec passe encore toute la puissance, mais le gars gère aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant... ce truc de fou...

le bruit, la vitesse, la gueule, la tenue de route...

sacré proto... c'est pas la serie une de bas là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Je pense qu il sera au mont dore cette année, il doit faire le championnat d Europe je pense!!

à ce moment là, un petit tour dans les paddock s'imposera !! une bière à la main bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez vous juste aprés le départ de menaux dans le grand virage il y a des places mais il faut arriver tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toniowarrior a écrit:
Mettez vous juste aprés le départ de menaux dans le grand virage il y a des places mais il faut arriver tôt.

t'inquite sa fait 12ans que j ai pas loupé un weekend au mont-dore, et dans se virage précisément.. sur le chateau d'eau même!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé au restaurant qui est dans menaux tout au fond mais j'ai jamais été voir la course, je l'ai juste faite avec la clio 1 semaine aprés. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L immence georg plaza est décédé ce weekend, lors d une course de côte en Italie après une violente sortie de route a plus de 200km/h... encore un les gars... r.i.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
J'ai travaillé au restaurant qui est dans menaux tout au fond mais j'ai jamais été voir la course, je l'ai juste faite avec la clio 1 semaine aprés. Laughing


clito powered ... Laughing

sinon rip comme on dit c est les risque du metier que de mourir dans sa passion ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...