Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain03

206 HDI

Messages recommandés

Ben voilà, après ma présentation je fais celle de ma voiture.

Alors c'est un 206 1,4 HDI de 2005 sur laquelle j'ai fait quelques modifs esthétiques.

Je l'ai eu en avril 2009, complétement d'origine comme vous pouvez le constater:


Dans le mois suivant j'ai changé les phares avants et les feux arrieres et lui ai collé des jantes afin d'avoir un meilleur look. What a Face





Etape suivante: la peinture intégrale (baguettes et bandeaux).




et enfin dernière étape en date, mise en place d'un pare choc de 206 s16 afin d'avoir des anti-brouillards et surtout un pare choc grande bouche ^^





J'ai en tête d'autres projets. Je voudrais trouver une lame de 406 coupé (d'une parce que je me suis fait volé la mienne quand on a m'a forcé ma voiture et de deux car elle prend la totalité du pare choc) et ensuite faire les phares d'origines et les anti-brouillards en fonds noirs.

Voilà, voilà c'est tout pour le moment... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée les phares d'origine a fond noir avec les AB, rajoute des jantes peugeot genre foudres ou ouragans en noir et les rétros en noir brillant et le tour est joué...
je metterais aussi un petit embout d'echappement plus sympa que ces tubes moches qu'ils font... No
après si t'as une aprem à perdre, pose la caisse avec une paire de ressorts -30 et là t'aura une caisse qui aura une gueule d'enfer... bounce
sinon pour la lame regarde du coté des lames de léon cupra... Wink

sinon toujours aussi propre ton auto... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierro regarde les lame de 406 c est aussi beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre, et t'as trop raison pour les rétro et cet échappement, ça fait un moment que je regarde mais bon je l'ai jamais fait. Je vais regarder ça de plus près... Pour les rétro j'ai vu sur différents forum que les gars le faisait eux même mais bon au fil du temps j'ai peur que la peinture s'équaille... ^^

Après concernant les ressorts je sais pas trop... peut etre que si je trouve vraiment une bonne occasion, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui et pour les phares l'autre jour j'ai testé (avec un sèche cheveux) et j'ai pas réussi à décoller la vitre du phare et comme les radiateurs chez moi et la cheminée ne fonctionne plus vue le beau temps, j'ai plus qu'à les mettre sur le barbecue.... Rolling Eyes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie ta 206 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain a écrit:
a oui et pour les phares l'autre jour j'ai testé (avec un sèche cheveux) et j'ai pas réussi à décoller la vitre du phare et comme les radiateurs chez moi et la cheminée ne fonctionne plus vue le beau temps, j'ai plus qu'à les mettre sur le barbecue.... Rolling Eyes lol


Au millieu des mergez^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décapeur thermique sinon...

mais ouais ça se fait bien, je l'ai fait alors... Laughing

Sinon pour la peinture des retros, perso j'ai fais mes bandeaux l'été dernier... à toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair...

sinon je jette un oeil sur des annonces pour voir si personne en vend à prix intéressant Wink à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir avec fanou il vend l épave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mais c est un pigeon, au pir on se fait un pti casse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info Pierre ! J'irais voir ca Wink

Thomas pour moi c'est ok, je vais acheter des collants pour faire comme Jean Claude et Hervé dans espace détente !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On evitera le sky, quand tu rotte dans la cagoule c est moyen lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas mal cette petite 206!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec la baguette de 406 coupé!!!

sinon je crain pas trop le style de la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff trop la lame de 406 coupé, faut que j'en trouve une !!

Je pense que je vais commander un embout d'échappement sur le site que Pierre m'a filé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu demandera a un chaudronier genre , ton pere pour le souder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
non il me semble qu'il y a une vis Smile


oué la plupart sont a vis, mais ça tient nickel, j'avais tenu le miens pendant plus de 100m km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà avec la lame de cupra, c'est la caisse d'attrapaire Ptitom sur le forum s16...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes les deux différentes mais les deux en jettent !!
Petit coup de coeur quand même pour la lame de 406 coupé I love you

C'est la lame d'origine que tu as Pierre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin si on peut appeler ça une lame, un bout de plastique merdique agraffé au milieu du dessous du pc quoi.. Laughing

mais la lame de cupra viendra prendre la place dès que j'aurais rabaissé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
en voilà une bonne décision


y en a du bordel à faire...

freins de 306s16 avec son MC, amorto kayaba, jantes noires, baquets, volant tulipé, finir la ligne (en cours), agrandissement du pap d'origine (en cours), couple court et reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui là tu y es pour un moment...

mais bon ça va, normalement ça devrait bien se faire, faut juste trouver les pièces ^^

en tout cas bon courage à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c est sur que sa se fait bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre aussi une photo de l'intérieur. J'ai donné un peu de couleur (gris perlé) aux aérateurs, alume cigare, cendrier et contours de poignée de porte ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous fait parvenir mes dernières modif':
pose d'une lame de 406 coupée et antibrouillard avec fond noir.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impecc sa fait super propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu la rabaisse , sa va faire un peu bas !!!
POur faire l'affaire : 4 jantes en 16 pouce et un pti rabaissement de 3cm et sa va te changer l'allure de ta voirure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERTRAND a écrit:
SI tu la rabaisse , sa va faire un peu bas !!!
Pour faire l'affaire : 4 jantes en 16 pouce et un pti rabaissement de 3cm et sa va te changer l'allure de ta voirure


Pour le moment je n'ai pas l'objectif de la rabaisser (ou quand je changerais mes amortos, quand ils seront morts) et si je met des 16" je vais me trainer... Par contre, je vais peut etre mettre des 15", faut que je vois ca ^^

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ca donnerait une jolie gueule a ma ptite 206 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
BERTRAND a écrit:
SI tu la rabaisse , sa va faire un peu bas !!!
Pour faire l'affaire : 4 jantes en 16 pouce et un pti rabaissement de 3cm et sa va te changer l'allure de ta voirure


Pour le moment je n'ai pas l'objectif de la rabaisser (ou quand je changerais mes amortos, quand ils seront morts) et si je met des 16" je vais me trainer... Par contre, je vais peut etre mettre des 15", faut que je vois ca ^^

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ca donnerait une jolie gueule a ma ptite 206 Smile


héhé je rejoins à 100% Bertrand c'sest sur, surtout avec la lame, le rabaissement c'est top (rien qu'a voir ta signature...)

mais je te dirais franchement de tester les 16" de Tom, tu sera surpris, le changement au niveau perf est pas flagrant...

après des 15" t'en trouvera facilement genre des petites foudres, c'est pas cher, hyper costaud, et trés leger... avec une belle peinture noire brillante...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
Sylvain a écrit:
BERTRAND a écrit:
SI tu la rabaisse , sa va faire un peu bas !!!
Pour faire l'affaire : 4 jantes en 16 pouce et un pti rabaissement de 3cm et sa va te changer l'allure de ta voirure


Pour le moment je n'ai pas l'objectif de la rabaisser (ou quand je changerais mes amortos, quand ils seront morts) et si je met des 16" je vais me trainer... Par contre, je vais peut etre mettre des 15", faut que je vois ca ^^

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ca donnerait une jolie gueule a ma ptite 206 Smile


héhé je rejoins à 100% Bertrand c'sest sur, surtout avec la lame, le rabaissement c'est top (rien qu'a voir ta signature...)

mais je te dirais franchement de tester les 16" de Tom, tu sera surpris, le changement au niveau perf est pas flagrant...

après des 15" t'en trouvera facilement genre des petites foudres, c'est pas cher, hyper costaud, et trés leger... avec une belle peinture noire brillante...Wink


oui je testerais avec les ouragans de thom (si il veut bien me les passer bien entendu) mais bon ces jantes sont très lourdes donc bon ca me donnera déjà une idée au niveau des perfs '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Lyde0 a écrit:
Sylvain a écrit:
BERTRAND a écrit:
SI tu la rabaisse , sa va faire un peu bas !!!
Pour faire l'affaire : 4 jantes en 16 pouce et un pti rabaissement de 3cm et sa va te changer l'allure de ta voirure


Pour le moment je n'ai pas l'objectif de la rabaisser (ou quand je changerais mes amortos, quand ils seront morts) et si je met des 16" je vais me trainer... Par contre, je vais peut etre mettre des 15", faut que je vois ca ^^

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ca donnerait une jolie gueule a ma ptite 206 Smile


héhé je rejoins à 100% Bertrand c'sest sur, surtout avec la lame, le rabaissement c'est top (rien qu'a voir ta signature...)

mais je te dirais franchement de tester les 16" de Tom, tu sera surpris, le changement au niveau perf est pas flagrant...

après des 15" t'en trouvera facilement genre des petites foudres, c'est pas cher, hyper costaud, et trés leger... avec une belle peinture noire brillante...Wink


oui je testerais avec les ouragans de thom (si il veut bien me les passer bien entendu) mais bon ces jantes sont très lourdes donc bon ca me donnera déjà une idée au niveau des perfs '


franchement moi entre les foudres (15") et les ouragans (16") y a que sur un run que tu vois la différence ( et encore meme pas une demi-caisse) sinon c'est du kiffe kiffe, la direction plus légère et plus vive en 15" mais plus stable et plus de grip en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin sa dépend aussi des pneu!! Mais oui jte les prêterai t'inquiéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 206 bientot WRC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...