Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit train arrière

Messages recommandés

Invité
j ai du jeu dans mon essieu arrière et je ne pence pas savoir d'ou sa vien.. le jeu survien quand je roule sur la route et j entend la moindre petite bosse!!

déjà controlé:

barre anti-roulis (une vis qui se desserre toutes les semaines sur un couteau)
bras
roulement de bras
jeu dans le bras
roulement de roues
jeu dans la roue
échappement qui taperai
pneu
jantes
cables
réservoir....

j ai peut etre un léger jeu dans les amortos mais on ne se rend vraiment pas compte!!
la sa magasse vraiment c'est insuportable

j ai des silenbloc de train arrière neuf non posé mais je ne suis pas convaincu que le problème vienne de la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ta roue de secours si c'est pas elle qui tape et si ta un doute enléve la carremment avec le panier sinon soit silenblocs d'amortisseur ou silenblocs de train arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Regarde ta roue de secours si c'est pas elle qui tape et si ta un doute enléve la carremment avec le panier


+1 même probleme sur la saxo du pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour info je ne sais pas si il y en a quand ils ont les roulements de train arrière qui ont du jeu si sa fait du bruit mais moi sa en faisait pas car il avait un léger jeu et j'ai changé mais roulements samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silenbloc d amorto oui je pence... le jeu dans les roulements j en ai pas deplus j ai mis des graisseur.
La roue de secours j ai plus le panier ni rien en dessous!

Je vais enlevé la barre anti rouli et les couteau et roulé pour voir si c est pas sa, pasque ksui sur que le problème vien de la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir si tes silenblocs d'amortos sont morts tu lève une roue arriere a 3 cm du sol,tu prend un démonte pneus ou un levier et tu lève ta roue par accous et tu verras si sa claque ou si tes ssilenblocs sont fatigués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yess je connait un peut t'inquiète mais merci bien"! Je colle une grosse sceance mercredi et je vous dis pour ce qui est de tout sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du jeu roue levé au niveau du train en lui meme ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon tu a reussi a trouver ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...