Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saxo 16 vs 206 s16

Messages recommandés

Invité
non mais faut arreter de croir que les 206 sont des poumons c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 206 a un filtre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez mal lu le titre!!!

C'est bien saxo 16, enfin saxo 1.6D mdr

Plus sérieusement, la 206 a la santé et je n'ai jamais dit que c’était un poumon, si je pensais en acheter une passé un temps, c'est que ca en vallait le coup, si c'etait anémique, je ne l'aurais meme pas regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va dire que d origine c est bien bridé, mais quand tu gratte un peut, c est pas trop mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Elle a le cancer la saxo ? lol!
La 206 est TOUTE d'origine?


ouai je suis sceptique aussi
la saxo c'est peut etre une L3 alors de2002 bridé par des catas de m**de et en bi-sondes

j'ai deja tiré contre une 206 s16 pas stock en 106 s16 et ben y a pas photo le tu5jp4 est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais contre la 106 c'est fini ...mdr
[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein y a pas d histoire de sondes et tout c est quoi c est conneries la lol? Moi aussi je suis en bisonde et j ai un cata!!

Va sur des sites de fiche techniques, d essai comparatif ou autres, les 2voiture marche pareil a rien prés (206 devant d un poil ) alors, c est comme sa, c est comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Bein y a pas d histoire de sondes et tout c est quoi c est conneries la lol? Moi aussi je suis en bisonde et j ai un cata!!

Va sur des sites de fiche techniques, d essai comparatif ou autres, les 2voiture marche pareil a rien prés (206 devant d un poil ) alors, c est comme sa, c est comme sa...


techniquement les bi-sondes c'est de la m**de,niveau perf" (sonde+cata obligatoire 01/01/1994)
tu perds un potentiel enorme sur un meme bloc en config standart(avant 2001)
le tu5jp4 pré 2001 est connu pour marcher et faire plus que la puissance officielle
120ch stock officiel peugeot,si t'en passes une stock t'auras 135ch sans probleme

vers 2002 l'arrivé de la norme L3 donc bi sonde a faussé la donne et a bien etouffé ce meme bloc qui se situe environ a 118ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein 135chv de la 106 avec s est 850 900kg oui face au 138chv et 1034kg de la 206, c est pas la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ayant bosser chez Peugeot j ai jamais entendu parler de sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
En ayant bosser chez Peugeot j ai jamais entendu parler de sa!!


pour avoir vu et eu passer plusieurs tu5jp4 aux banc c'est garanti que le petit 1.6 a la santé a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui sa c est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...