Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardlover

My crx : foudre de guerre or not ?

Messages recommandés

Alors voilou !

Ici on va débattre des perfs de mon crx, qui me paraissent surprenante déjà a moi même, mais encore plus aux autre Wink

Voici ma liste de pièces perfs :

- Collecteur ligne pot full supersprint (environ 1000e le total car haut de gamme)
- Carto ORC vtec a 5000trs et rupture a 8500trs
- Fil de bougies 10.2mm + bougie irridium
- entrée d'air forcée dans boite a air origine.

liste des voiture avec lesquels j'ai tiré en DA :

- megane II rs stock : crx devant un demi capot
- clio II rs stock et reprog crx devant équivalent une caisse environ
- Golf vr6 stock : en 3eme je le vois plus
- Civic type r EP3 echappement +admission (départ a 50 en 2eme) : ep3 devant d'un chouya

Voici les temps au 400m et 1000m en da avec les deux véhicule stock:

crx stock vs megane rs : http://www.zeperfs.com/duel1183-1227.htm
crx stock vs golf III VR6 : http://www.zeperfs.com/duel1183-384.htm
crx stock vs clio rs : http://www.zeperfs.com/duel1183-323.htm
crx stock vs 206 RC : http://www.zeperfs.com/duel1183-1101.htm
crx stock vs ctr : http://www.zeperfs.com/duel1183-175.htm

Au brézet :

Départ rond point du haut a 50 en 2, je passe a 170 au compteur devant sansac.
DA rond point du bas : en départ a 1500/2000trs : 180km/h en me laissant de quoi freiner assez souplement.

Si possible, je proposerais a quelqu'un du forum de monter avec moi pour voir de lui même en temps que témoin.

Soit dans cet état là, soit avec le para refait et les moteur mieux réglé car problème a l'allumage et réglage a faire.

Vos avis ? Notemment pour ceux qui connaissaient l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je tien a préciser que le soir ou l'ancien proprio s'est fait retiré le permis, il s'est fait attraper a environ 160km/h aux jumelle environ au milieu de la ligne droite, en ayant fais un DA après la descente du rond point du haut. Après ils ont freiner car les gens faisaient des appels de phares ....

ce fut d'ailleurs ce soir là ou j'ai conduit mon bébé de crx pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel couleur la type r?
Je 'e dis pas que je te croi pas, je dis que sa avoine vraiment sévère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris anthracite !

Après comme je dis, je veux pas passer pour un taliban ou autre. Peut être mon compteur est faux, peut être pas.

ma boite est peut être courte ... enfin ça veut dire quoi boite courte ?
Moi ça tire vite, fort (la voiture saute de partout quand j'passe la 2) et en vitesse de pointe j'ai dépassé les graduation du compteur qui va jusqu'à 250 soit environ 260 au compteur. (avec 2 témon dans la caisse, fond de 5 au rupteur) j'estime avec une bonne marge d'erreur un 240 réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une boite courte qui tire jusqu'à 240....bizarre...
Que sa saute partout en 2c est normal je pence..

Maintenant faut voir au banc, et contre la type r a mon collègue...
Moi on en parle pas jv y prendre plus que méchamment Normal quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais curieux de faire un tour avec toi un de ces jour moi dejas j'etais impressionné par le 1.6 16s alors le v-tec je veux voir Twisted Evil

oui après un passage au banc pour voir ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc, c'est interressant tout ca! ca envoi plutôt bien ce crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONDA POUAAAAAAAAAAAAA lol!


Je voudrais que tu tires contre damien (dada) il a un crx rouge comme neuf mais il a le moteur d'origine juste avec la ligne mongoosse mais avec le collecteur d'origine et pas de carto non plus!!!!
Son CRX vtec est mistique sérieux Shocked , il croque les crx avec carto qui marche déja pas mal ainsi que d'autre comme l'EG6 que j'ai essayé avec ligne compléte carto et volant moteur allégé et sa craque fort déja...ba le crx rouge il lui met une kaiss et stock What a Face alors sa se trouve la tienne a vraiment le feu aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
HONDA POUAAAAAAAAAAAAA lol!


Je voudrais que tu tires contre damien (dada) il a un crx rouge comme neuf mais il a le moteur d'origine juste avec la ligne mongoosse mais avec le collecteur d'origine et pas de carto non plus!!!!
Son CRX vtec est mistique sérieux Shocked , il croque les crx avec carto qui marche déja pas mal ainsi que d'autre comme l'EG6 que j'ai essayé avec ligne compléte carto et volant moteur allégé et sa craque fort déja...ba le crx rouge il lui met une kaiss et stock What a Face alors sa se trouve la tienne a vraiment le feu aussi Twisted Evil


Oui je le connais Very Happy

Son bazar ouvre vraiment très fort ! l'autre jour pour le rasso, il a tirer un peu contre la TT rouge mk2 et il le pousser au cul Laughing . Avec la carto ça va être un monstre, d'ailleur il prends le même collecteur que moi Wink

Ce soir je suis passé au brezet un petit peu, et j'ai tirer contre une bm, mais pas eu l'occase de parler avec le gars... on a tirer en 2 a 50 en sortie de rond point et plein gaz, et malgrès les énorme raté, il ne m'a pas mis plus que la taille de sa caisse. mon capot au niveau de son coffre. Et ce sur 3 ou 4 longueur et à chaques fois c'était pareil, sauf un coup ou j'ai eu un mauvais passage de rapport et j'ai pas suivi du coup. Et en plus, arriver a 180, je freine, car avec mon para de m**de, ça tire trop et les pneu couine a fond !

sauf que je me pose 2 grosses questions : est-ce que c'était un m3 e36 (y'avais tout du m3, y compris le bruit ... il est gris clair et super propre si sa vous dis quelques chose...)
et si oui, est-ce qu'il y taper dedans comme moi ? même si ça avait l'air. Vraiment chelou comme truc. Suspect

J'avais un passager proprio d'une megane rs, il était simplement sur le cul ! Impressionné il m'a dit. Comme mon collègue qui a le RC. Et un autre collègue qui à l'habitude des sportives.

Quand j'me suis mis a coté du mec et que j'ai voulu baissé ma vitre, il a mis son cligno et a enquillé l'autoroute .... pas commode le type !

Sinon, bah trop de cheveau m'ont déboiter la veilleuse gauche Laughing , j'vais devoir la refixé du coup... elle pendait contre le par choc mais rassurez vous, la patte de fixation était déjà en train de lacher hin !

Pour un passager, demandez moi en MP, et on verra pour le jour et l'heure du rdv, je tire pas le vendredi soir ! t'fasson je le sors que soirs de semaine, car pas assuré, pas de ct, et la CG est pas a mon nom (patapé, je sais, c'est dangereux et pas bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

championne du monde des circuit et foudre de guerre...
certainement une tres bonne auto je ne connait pas les crx!!
mais il fo se calmer quand meme sa serai c*n de passer pour un :kéké:
MDR
:JTKC:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick43 a écrit:
championne du monde des circuit et foudre de guerre...
certainement une tres bonne auto je ne connait pas les crx!!
mais il fo se calmer quand meme sa serai c*n de passer pour un :kéké:
MDR
:JTKC:


Tout le monde sait ici que c'est de l'humour hein !! Laughing

J'sais bien que y'a largement mieux ailleurs ne t'inquiètes pas ! ceux qui me connaissent un peu savent que j'sors toujours des conneries pour amuser la galerie, d'où les titre avec smiley Very Happy

D'ailleur, dès que j'ai plus le "A", je passe a autre chose de meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Un 103 spx kit polini? Laughing


qui roule a l'éther même Laughing

j'attends un volontaire pour me servir de témoin Very Happy

surement pour lundi soir. Ou et a quelle heure, je dirais ça par MP a la personne concernée Very Happy

des fois que ça fouine sur le fofo ... Suspect on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le forum a eté un peu verrouillé !

sa lui as fait du bien ! 7membre pour 10 invité ! on rentre dans une meilleure norme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne pense pas qu'il exagère, j'ai quelques amis qui roulent avec ce genre de caisse et ben la sienne marche vraiment fort en comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le crx s etait un chinois qui l avais avant ?
Mon collègue avec le ep3 veux bien test avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le passage au banc ne te donnera pas le 0a 100 du voiture si s est performances pur..

en parlanc avec la personne qui m a fais la reprog (écurie ums) j ai pu constater une chose... ils est rendu compte qu une voiture (206s16) sorté au banc 150cv mais lors de l essai routier et apres plusieurs réglage, il s est rendu compte que la voiture marché mieu avec 4ou 5chv de moin.. au final il est ressorti avec 146cv et une grosse poussée dans les tours.. et je te parle pas d un mec qui balance un programme comme sa jte parle d un vraix reprogrammeur avec un banc et des essais routier.. comme quoi les chv sa veut parfois rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut le voir avec la courbe suivant si elle est bien pleine ou si elle est pourrie deja ça donne un aperçus. !

Moi je parlais de voir la voiture en vrais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui de se point de vue la, on est bien d accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tom, si t'es la lundi soir, je peut te faire monter avec moi pour quelques lignes droite Very Happy

Bah je veux la passer au banc pour avoir mes courbes justement.

Hier soir, j'ai essayé contre l'ED9 d'un collegue qui a une admi + ligne + echappement. reprise en 2 a 40 et a 60, je pars loins devant genre 2 bonne caisse d'avance en poussant que jusqu'en fond de trois. (environ 160)

Départ arrêté : je me prépare a 4000trs, donc a 1000trs de mon ouverture de vtec, bah ça burn quand même de partout ! Contrairement a celui du chinois dont vous parler (qui est un ami, et a qui je met une caisse sur la ligne droite du brézet, du moins a l'époque) qui a son launch control a 500trs de son vtec et qui burn pas !

En gros, mon rex devrait avoir gagner "beaucoup" de couple, ou du moins une courbe plus lisse ce qui peut expliquer que je passe devant un ed9 libéré en DA, alors que je ne suis même pas dans le vtec et qu'en toute logique, il devrait partir devant.

Petite précision, mes pneu étaient aussi sous gonflé, on s'en est aperçu hier : 1.5Bar a chaud, pas bon ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test ce soir, je suis partie en 2 à 50 au poteau Renault et j'arrive a 160 au panneau Sansac ... J'ai une 206 s16 avec une grosse admi, vidée, décata et j'ai une fuite a l'échappement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en plus d' etre chouette ton CRX a vraiment l' air de pousser fort! Cool
Si tu suis une EP3, normal que tu sois devant des clio 2 RS (qui marche mieux que les 3...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aveiro43 a écrit:
Salut, en plus d' etre chouette ton CRX a vraiment l' air de pousser fort! Cool
Si tu suis une EP3, normal que tu sois devant des clio 2 RS (qui marche mieux que les 3...).


De près, il est pas super propre ! surtout en ce moment, il manque une veilleuse, le feu arrière est cassé et il manque un bout d'aile et j'ai le pc avant pas droit Laughing mais ça pousse fort Very Happy
enfin ça m'convient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joc63000 a écrit:
Je viens de faire le test ce soir, je suis partie en 2 à 50 au poteau Renault et j'arrive a 160 au panneau Sansac ... J'ai une 206 s16 avec une grosse admi, vidée, décata et j'ai une fuite a l'échappement Laughing


Comme quoi, mes dires paraissent crédible si tu as bien fait le test Very Happy

Mais si un volontaire veut faire un tour avec moi, qu'il me contacte par MP, j'attends que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J organise pour demain soir, je vais voir avec l ep3...

Le reste par sms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir essayer ce matin..
En 2 a 50 je met gaudasse au panneau Renault, panneau sansac a 170 aussi... je pensê vraiment pas... (la reprog fais vraiment du bien!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hote moi d'un doute hardlover, quand tu mets que tu n'es pas assuré...tu déconne au moins?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a plein qui font sa, des bagnoles de sorti carrément sans CG, j'ai halluciné, le jour ou y'a un carton grave vaux mieux soit être mort ou carrément se donné la mort vu les peine encourus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est de tué des personne qui n'ont rien demandé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
le pire c'est de tué des personne qui n'ont rien demandé Neutral


Je vais pas m'éternisé sur le sujet de mon assurance ou pas, de toute façon, assuré ou pas, si je tue quelqu'un même a 30km/h en étant assuré, ça me suivra toute ma vie. Avec les peine possible derrière je le sais bien, c'est bien pour ça que 99,9% du temps le crx NE ROULE PAS !

J'ai ma carte de bus, des amis en voitures, et les rares (pour ne pas dire unique) fois ou je le sors, c'est en pleine nuit. Je tire quand il n'y a personne sur toute la ligne droite, qui est a 5 minute de chez moi. Le risque 0 n'existe pas c'est clair, mais assuré ou pas, quand on se tire des petite bourre sur nos route, c'est pas votre carte verte qui vous sauvera des peine encourue, car à la moindre ligne d'echappement + reprog, vous n'êtes plus assurés et vous payez toute votre vie aussi. C'est juste bon pour un banal contrôle de papier, et qu'on me dise pas le contraire, y'a plus de 90% des caisse équipée qui ne sont pas remboursée en cas d'accidents, qu'ils soient grave ou non. Et c'est encore moins ce papier qui vous enlèvera de l'esprit ce que vous avez fait, et encore moins a la famille. Sujet clos.

Pour la type R, j'ai encore trop de soucis avec le rex pour le faire. Fuite de liquide de refroidissement, d'huile et d'échappement. Dès que possible je la passe sous le pont, mais si quelqu'un veut tout de même monter avec moi dans cet état là, c'est ok.

PS : Je ne veux énerver personne avec mon point de vue, juste qu'on parle de la caisse et de ses perfs, et non pas de légalité ou non. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pose toi 2 minutes et écoute l'ancien jeune padawan ;-)

La, c'est carrément dangereux! et si je suis ta logique, sa ne sert rien d'être assuré donc pourquoi payer pour l'être?! : pour toi (ta famille si tu te mange un platane et que tu reste handicapé, qui va payer les frais?) pour les autres (un fond de garanti existe qui prendra le pas à ton assurance dans le pire des cas) pour rouler tranquille devant un contrôle.

N'oublie pas que tu fais des RUNS, discipline interdite (je te rassure, j'en ai deja fais avec la clio 16s, golf rallye...), dangereuse et surveillée par nos amis en képis.

Si tu ne peux pas assurer ou assumer financièrement ce genre d'auto avec le A au cul, tu ne l'achète pas.

Pour moi aussi le sujet est clos, tu sais ce que j'en pense... mais fais attention à toi et aux autres, répare ce qu'il y a a réparer sur ta belle et mets de bons freins Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne fais pas tout sa tu pinaille avec les assurances ? Si c est le cas va chez un courtier, avec de l argent on peut tout assurrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Ok, pose toi 2 minutes et écoute l'ancien jeune padawan ;-)

La, c'est carrément dangereux! et si je suis ta logique, sa ne sert rien d'être assuré donc pourquoi payer pour l'être?! : pour toi (ta famille si tu te mange un platane et que tu reste handicapé, qui va payer les frais?) pour les autres (un fond de garanti existe qui prendra le pas à ton assurance dans le pire des cas) pour rouler tranquille devant un contrôle.

N'oublie pas que tu fais des RUNS, discipline interdite (je te rassure, j'en ai deja fais avec la clio 16s, golf rallye...), dangereuse et surveillée par nos amis en képis.

Si tu ne peux pas assurer ou assumer financièrement ce genre d'auto avec le A au cul, tu ne l'achète pas.

Pour moi aussi le sujet est clos, tu sais ce que j'en pense... mais fais attention à toi et aux autres, répare ce qu'il y a a réparer sur ta belle et mets de bons freins Surprised


En gras : ça je ne savais pas du tout No !

Et pour les run, non j'en fais pas vraiment, on va dire que j'essaye avec des amis mais juste entre nous. Jamais tu me verras tourner au brezet un vendredi, bien trop dangereux !

J'vais réfléchir à tout ça.

Quand je l'ai acheter, je bosser en tant qu'apprenti, j'arrivais a l'assumer, et je devais passer en bts avec un salaire net de 1000€ mensuel, en étant encore chez mes parents, ça suffit largement. Mais mon patron ma posé un plan pour ma poursuite d'étude début septembre,, et du coup chômage = 50% de mon salaire d'apprenti. Sauf qu'entre temps, j'ai eu ma petite sortie de route ... Sad et j'ai pas fais passer la voiture en priorité, mais plus ce que je devais trouver (et que je dois encore) tout les mois pour rembourser ce que j'ai a payer.

Et niveau taf, même en agence d'intérim il me propose rien, même quand on leur dis qu'on veut n'importe quel taf ! et je suis pas un cas isolé. Pourtant j'ai un bac pro commerce mention bien +2 ans d'expérience a EDF, mais y'a pas de boulot avec mon bac a la noix. Il sert surtout a passer en BTS.

Pour l'assurance, j'étaie assuré au nom de mon père avant, en attendant mes 2 ans de permis pour la mettre a mon nom chez Clavel, sachant que l'auto ne roulait que les week end. (135€ pour l'année, avec bris de glace et au tiers, ça m'va moi pour voir qu'elle ira que sur circuit)

Mais vu que la voiture va finir sur piste, et qu'elle ira par remorque, que j'ai encore pas mal de frais a faire dessus (para fait ce matin, mais pas mal de pièce a changer encore, ça tire trop a gauche, et on en a profiter pour regarder le dessous de la caisse avec le mec, il tourne sur piste apparemment) je l'ai pas assuré et en plus, le ct étant pas du tout possib le dans cet état là, j'essaie de remttre la caisse en état de le passer. Mais j'ai des petite chose a refaire pour ça.

Donc pour le moment, la voiture va rester dehors, et en dehors de mes pensée quelques temps, histoire d'en mettre de coté pour la remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je prends tout ce que je peut trouver ! que ça dure 1 journée, 1 semaines, des moi ou des année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est trop tard pour une saison, j'aurais pu te dire ou allé sur super besse pour trouver du taf, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...