Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

VTI vtec ...

Messages recommandés

Hier montage du collecteur inox 4/2/1 que j'avais commandé avant hier Laughing

Du noname ebay de la même boite ou j'avais commandé mon ex collecteur pour mon ED9!

Montage sans souci!
Niveau perfs une impression de couple en bas et le bruit qui change bien sur Twisted Evil ...et niveau poids sans commentaires What a Face




Après 100 bornes...


Logiquement dans la semaine je devrais recevoir cette ligne noname en acier ... montage dans la foulée et mesurage et photos Wink

J'ai commencé a la polishé ....




Pas eu le temps de faire le cul hier après le montage du collecteur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du beau matos!
Bien joué Ber Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de la ligne acier...
La partie intermédiaire est a enmenchement pale (des fuites en plus sa) , au vu des photos ebay je pensais qu'elle était en une seul partie?!
Diamètre interne 47 en entrée juste au niveau de l'olive après cata et 50 au niveau de l'enmenchement! (exactement comme la supersprint d'après les posts que j'ai lu!)

Ne faites pas gaff au mesures c'était pour un autre forum:





Déjà la grande pâte pour le silentbloc arrière sa doit pas être pour EG mais plus pour EK je pense... (sa sent la scie a métaux sa)!
Le joint qui fait jonction entre l'inter et le cata n'est pas fourni et ni le collier pour serrer entre les deux parties de l'inter (bon vu le prix de la ligne on va pas trop se plaindre...)
Heureusement qu'il me reste de la pâte étanchéité pour échappement et un collier de serrage neuf sous blister (sa fait au moins 3/4 ans que j'ai sa qui traine dans le garage clown )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez au montage.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yé la ligne est monté!

Montage bolt on , plug and play , rien a dire du bon noname sa...
Sa ma recentré la sortie d'échappement Very Happy mais il manque encore a peine pour qu'elle soit pil au milieu de la découpe d'origine , juste a tordre a peine les pâtes du silencieux OMP! si je pousse la sortie elle se met droite "grâce au silentbloc"!
J'ai fait une tite vidéo prise de son avec le téléphone!
J'ai été étonné en mettant le premier coup de clé Shocked , le ralenti est aussi silencieux qu'avec l'autre ligne invidia avec pare flamme Laughing
Même en accélérant sa fait un légé bruit sourd ... et un bruit aigu en accel sur la plage 3000 4000trs puis pareil a la décélération (normal comme les ligne GN sur les clio 16s etc pour ceux qui voient ce que je veux dire Wink )!
Le son est terrible je kiff grave , je regrette pas du tout l'achat bouncebounce




Par contre pour voir que c'est un tube tout le long , pas une fois sa a pétaradé ????? scratch je m'attendais a voir des flammes et de gros retour style PAN PAN mais que dalle Laughing




vivement la cartooooooooo
fghfghhh07860MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink bien joué le ber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit ronroné maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff le bruit 123 c'est sourd comme avant et sa crépite aigu sur une certaine plage c'est terrible dfgfdglol!



Prise de son avec le portable qui accentue trop les aigu et pas assez les grave... Rolling Eyes
Mais sa ronronne comme le premier coup de gaz ou on entend bien le grave Twisted Evil mélangé avec le crépitement 07860 sa me change GRAVE de la ligne inox invidia MDRBRRRRROUAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chose depuis lol

je me faisait chier et je me suis mis a faire une arrivé d'air frais (la même que j'avais faite sur l'ED9 , voir mon post sur le crx!)...

J'ai pas pu finir car pas moyen de retrouver ma scie cloche pfff ... donc posage a blanc autrement pour le moment Rolling Eyes

Au début je voulais faire un trou a la scie cloche sur le coté du pare choc comme beaucoup fond sur EG et du coup vu que pas de scie cloche , j'ai voulu voir ce que sa donné en mettant la gaine au niveau de l'emplacement de l'antibrouillard (comme vous aller le voir sur la photo , découpé a l'arrache et a moitié par l'ancien proprio ou avant silent ) malgré la traverse qui passe devant...
Sa a l'air concluant mais reste a bien découpé le reste de la grille noir car la c'est manouchesyle pale
Je n'ai pas encore essayé la voiture et vu l'orage qu'il se prépare je sais pas si je vais pouvoir tester sa ce soir...







C'est pas moi sa...hein What a Face






Vivement que je puisse faire sa propre!!!

Pour le moment boite a air d'origine avec filtre green a l'intérieur est arrivé d'air en bas du pare choc jusqu'à la boite a air , demain ou après demain je devrais recevoir mon Cold Air Inteck donc filtre dans le bas du pare choc avec toujours une arrivée d'air sur le filtre!
Je ferais des test quand il refera beau!

Sur le CRXed9 j'avais fait le test , arrivée d'air au même endroit jusqu'à la boite a air d'origine avec filtre d'origine (ok pas de filtre lavable la mais bon...) et test avec gros cornet tenzo R placé devant le phare et toujours gaine d'arrivée d'air jusque sur le filtre!

résultat: bin ya pas photos:
la boite a air d'origine ZERO et le filtre 1 ... et oui c'est pas l'inverse les puriste de la boite a air d'origine What a Face
Arrivée a 7000trs avec la boite a air d'origine le moteur forcés jusqu'à 8000trs impressionnant Shocked nagattaEE8 a pu le constater (puce PIV 8000trs) et avec le cornet sa en voulais encore a 8000trs Twisted Evil dommage que sa ruptais lol

On verra bien sur le B16A2 sa ne sera peut être pas pareil que sur le D16A9 Neutral


on sen fou mais j'ai lavé les jantes aussi Smile







J'ai aussi Commandé 2 semi baquets noir (1er prix un acheté un offert sa ira bien et sa pourra pas être pire que ceux d'origine Laughing ) car ras le cul des planches a pain d'origine qui servent de sièges :grr: a chaque virage sur la portière ou le cul sur le frein a mains tellement que sa maintient pas :chut:
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai pu test et j'ai enlevé la gaine direct.....ouille trop petit diaméte a a peine 6500trs le moteur s'étouffer et ne prenais plus les tours alolrs que d'origine sa rupte a ~8300trs...

Entre temps changement de volant...
Vu que je suis le roi du changement de volant lol , j'ai changé le volant d'origine pour un plus petit en diamétre , un 35 c'est ce qui ya de mieux!!! D'origine en 40 c'est trop grand en mode sport , 30 c'est beaucoup trop petit en mode sport! tester et approuver/désapprouvé)


Gardé 1 semaines lol...

Et le nouveau



Sur le CRX j'avais aussi acheté un tulipé pareil sauf qu'au niveau des branches c'était marqué gt2i alors que la pas de marque impec!

Pour ceux que sa intéresserai j'ai pris le volant sur ce site : 49.90€ + 8€ de port livraison en 48h en colissimo recommandé!
http://crosscar.go-gti.com/volant-tulipe-diametre-350mm-xml-210_343-711.html

----------------------------------------------------------------------------------------
Réception du C.A.I POUR TEST



Sa le fait bien c'est clair et la sa prends que de l'air frais la ou il est l'ai !!! Enfin quand je dis que de l'air frais , ya pas que sa...(eau de pluie , moustique etc lol) a la longue le filtre rouille avec la pluie, juste derriere l'antibrouillard...


Puis achat d'une gaine diamétre 100 Very Happy pour remettre la boite a air d'origine avec son filtre a air green avec une bonne arrivée d'air frais de l'antibrouillard jusqu’à la boite a air grâce a la gaine!

Diamètre interne 100 (y'avait pas plus petit en diamètre) et en longueur 1.50m déplié... pour 4.90€ au rayon des cheminées chez leroy pinpin!

j'ai démonté le pare choc avant pour bien découper l'emplacement de l'anti brouillard propre ...

Un membre d'un autre forum m'ayant gracieusement fabriqué une écope fait maison en fibre pour le pare choc d'EG (merci patrick si tu passe par la on ne sais jamais entre auvergnat)!
Cette écope a été faite avec des restes de fibres donc elle me servira de moules pour en faire autre bien lisse!
J'ai remis ma boite a air d'origine et une gaine en 100 de la boite a air a l'écope!
C'est déjà bien plus propre qu'avant Very Happy
Avant:

Après:









posage a blanc avant de mettre la grille devant:






Puis Montage de la carto copie spoon et j'ai aussi changé le soufflet du levier de vitesse par un cuir noir couture rouge!



J'ai aussi commandé les supports des sièges baquets spécial d'EG pour ENFIN pouvoir monté les semis baquets Rolling Eyes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehehehe cest bon saaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bon boulot!
:BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as ecrit un roman mon ber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Elle est même trop basse , entre la lame et les bavettes qui frottes lol moi sa me saoule...
Sa fait un moment que j'avais pas posté lol
On essaye d'aller dans le bon sens!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Very Happy
Elle est même trop basse , entre la lame et les bavettes qui frottes lol moi sa me saoule...
Tans que t'y laisse pas le PC sur un dos d'âne .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
vtecmotorsport a écrit:
Very Happy
Elle est même trop basse , entre la lame et les bavettes qui frottes lol moi sa me saoule...
Tans que t'y laisse pas le PC sur un dos d'âne .... lol!


je sens du vecu la dedans LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Ber a attrapé la maladie du changement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non ber pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini ce que j'ai a finir de monter dessus et j'avise!
Me manque de recevoir les deux supports spécifiques pour les baquets pour pouvoir enfin les montés!

Vous entendez pas ? sa siffle au loin Laughing sa m'appelle What a Face


Rien n'ai fait et si sa se trouve rien ne se fera?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui pask sinon sa va chier la attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...