Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

VTI vtec ...

Messages recommandés

Salut donc suite a la vente de mon crx je me suis racheté une autre tondeuse ...une honda bien sur clown

Un photo prise vite fait hier!


Un descriptif plus tard , la je part au taf! pirat

Juste que les jantes en 17p rota en 4/100 avec pneus toyo en 205/40/17 sont a vendre 500€ si vous connaissez quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh
content pour toi ber
elle est magnifique Twisted Evil
tu remets tes jantes en 15??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la pause LOL

C'est une Honda civic EG 6 1.6i 16s VTI vtec 160cv
Amortisseurs bilstein B8 ressort eibach , béquet et rétros spoon carbone , lame avant carbone.
Jantes rota en 17p qui vont gicler pour que je remette mes 15p rota car c'est jolie en 17 mais bonjour le bouffage de perfs pffff
Ligne complète invidia et filtre Green dans la boite a air d'origine c'est tout ... Pour le moment LOL carto oblige!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:+1: le ber belle achat

vive les tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Jolie la civic.

Dommage que les jantes soient pas en 4x108 sinon je serais intéréssés.


4*100 tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiCh a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Jolie la civic.

Dommage que les jantes soient pas en 4x108 sinon je serais intéréssés.


4*100 tonio


Oui je sais pour ça que je dis ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens juste de rentrer chez moi et je me suis arrêter en route pour la voir ta belle !

Elle est nikel a première vue ! Puis j'vois l'autocollant du team zrc, en général les mec qui font ce rasso ne sont pas des cassos, mais des passionnés. C'est bon signe !

J'passerais la voir de plus près un de ces 4, c'est rare de nos jour un eg6 propre !

Belle acquisition ! Puis pour le peu que je te connaisse, je pense qu'elle est entre de bonne main !

Les jante en 17, dommage que ça bouffe les perf, parce qu'elle sont pas vilaine celle là ! Et les bavettes, ça lui va bien aussi, j'adore !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
MiCh a écrit:
Toniowarrior a écrit:
Jolie la civic.

Dommage que les jantes soient pas en 4x108 sinon je serais intéréssés.


4*100 tonio


Oui je sais pour ça que je dis ça. Laughing


ah oui scuse mi lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'attends de recevoir la carte grise............ je suis aller a la préfecture hier pour la faire (2h d'attente un monde de fou Evil or Very Mad ) et maintenant j'attends de la recevoir , si je la reçois Rolling Eyes
Je n'ai présenté la voiture que sur la team pour le moment car tant que je n'ai pas la carte grise a mon nom dans les mains , je ne préféré pas trop la présenté au cas ou elle reparte d'ou elle vienne!
Trop compliqué a expliquer par mess............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mode des carte grise pas faite.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas que sa... A la pref ils mont rien dis et j'ai payé mais bon j'attend bien de l'avoir en main... Si je l'ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il ont rien dit
c'est que ca doit le faire
du moment ou il y a pas eu de certificat de session on prefecture ni de gage
ca doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impecc elle est chouette cette eg elle est propre pour son age!! Carto chez menfou de prévu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sait ber
je pense que que si té repartis avec un certificat de dépôt !
c'est bon !
mé bon chaque cas est unique !

bonne chance mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle acquisition mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on général toute mes carte grise toujours recu entre 24 et 48h donc demain sa fera 48h et si je l'ai pas demain je vais stressé deux fois plus clownLaughing

Oui carto menfou (comme tu dis Laughing ) oblige!!! Comme le CRX on gagne pas 20cv mais on sens réellement la différence c'est net surtout monté en régime ShockedTwisted Evil

Sa envoi "sans plus" on va dire... en faite j'ai été acheté la voiture samedi et sa a plue tous le temps , dimanche je les prise sa a plu aussi et je les pas repris depuis que c'est a peu prés sec...
j'ai surtout pas vraiment pu testé on va dire et c'est vrai que j'ai pas tiré dedans en faite car en 2 sa cire sous la pluie des que le vtec se déclenche Evil or Very Mad
1ere impression : quand le vtec se déclenche d'origine a 5500trs le bruit est ennivrant avec la ligne complète c'est terrible :buh: et sa met une poussé d'accél en plus des que sa se déclenche dfgfdg:kéké::VTB:
A bas régime roulé sur un filet de gaz on croirait le bruit typique d"une soub avec une ligne sa me fait tripé se bruit c'est terrible mais par contre a 110 130 sur autoroute sans la sourdine de la marmite arrière c'est beaucoup moins terrible et insupportable et assourdissant surtout au lacher de gaz 4534535434 (j'ai fait 450km pour rentrer et que de l'autoroute MDR ).

Niveau accél , déjà enlevé ses jantes en 17p et remettre mes 15p la y'aura pas photos Laughing mais avant de pouvoir mettre mes 15p , il va falloir que je la relève de l'avant car elle est beaucoup trop basse et si je met mes jantes en 15p le collecteur d'échappement va toucher a chaque fois par terre et pas envie de n'emmerder a frotter de partout Evil or Very Mad
Le collecteur descend trop bas car c'est un 4/1 vu que les 4 tuyeau se rejoigne en bas donc plus gros et sinon il faudrait que je mette un 4/2/1 la je gagnerai en garde au sol...

Une même civic aussi et moi le collecteur est encore plus bas avec les 17 alors avec les 15p silentSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Oui carto menfou (comme tu dis Laughing ) oblige!!! Comme le CRX on gagne pas 20cv mais on sens réellement la différence c'est net surtout monté en régime ShockedTwisted Evil

Sa envoi "sans plus" on va dire... en faite j'ai été acheté la voiture samedi et sa a plue tous le temps , dimanche je les prise sa a plu aussi et je les pas repris depuis que c'est a peu prés sec...
j'ai surtout pas vraiment pu testé on va dire et c'est vrai que j'ai pas tiré dedans en faite car en 2 sa cire sous la pluie des que le vtec se déclenche Evil or Very Mad
1ere impression : quand le vtec se déclenche d'origine a 5500trs le bruit est ennivrant avec la ligne complète c'est terrible :buh: et sa met une poussé d'accél en plus des que sa se déclenche dfgfdg:kéké::VTB:


Ah bah une carto de chez Menfou, elle a de la chance la ptite EG6 là ! Very Happy

Pour le Vtec, le bruit est magique pour toute honda ! Mais sous la pluie, c'est vrai que y'a mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je veux bien te croire, quand j ai essayer l ep3 a mon collègue dés que le vtec se declanche c est le burn assuré!!
Declanchement du vtec a 4200tr/m et rupteur 8500tr/min pour ton eg avec la carto?
Franchement chouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai la carto stock et d'origine vtec a 5500trs et rupteur a 8200/8300trs (au comptour de visuel donc réel je sais pas)...
Avec la carto je vais demandé le vtec a 5000 voir 5200trs mais pas moins , et rupteur a 8800trs...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Énorme sa me plait bien... et sur ton eg la, il faut le joint d admission ondata aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop ce moteur Embarassed encore , mais j'ai entendu parler de ce joint hondata plus épais que celui d'origine et que pas mal le mettait...

Euh pour la carto moi je parle d'une carto "Je m'en fou" clown entre guillemet , pas de la carto de chez Menfou celui qui fait des cartos pour les CTR What a Face que je ne connaissez pas avant de taper carto menfou sur google Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok moi jparlais bien de menfou... c est vraiment ze boss ctr, et ce joint hondata les perf son allucinante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est un B16a2 et je pense que c'est pas la même gestion non plus que le k20 de la ctr...
Et je sais pas si MENFOU ferait une carto pour mon boitié?! et le prix aussi Shocked , ma petite "repro" sa va me couter "seulement" 150€ si je la fait chez "je m'en fou" What a Face


Sinon SA YE LA CIVIC EST BIEN A MOI depuis ce matin cheers07860:kéké::VTB::buh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impecc alors... je sais que sur la ctr c est 600euro, je sais pas si touche autre chose qu au ctr...
Moi a ta place jme méfirai au reprog a 150 euros, pasque des mec qui touche a se genre de carto son vraiment presis et le système et différents..Ou je bossais avant, on avait un mec qui faisait de la reprog, sur toutes voiture, tres très fort le mec, mais on faisait pas les vtec... c est pas n'importe qui qui peut toucher a sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Je ne connais pas trop ce moteur Embarassed encore , mais j'ai entendu parler de ce joint hondata plus épais que celui d'origine et que pas mal le mettait...

Euh pour la carto moi je parle d'une carto "Je m'en fou" clown entre guillemet , pas de la carto de chez Menfou celui qui fait des cartos pour les CTR What a Face que je ne connaissez pas avant de taper carto menfou sur google Laughing


Et tape menfouine sur youtube, tu verras sa caisse ... Juste une "petite" nsx turbal What a Face

Moi sur le rex j'ai vtec a 5000trs et rupteur a 8500trs et ça va impec. Ma carto m'a beaucoup fait gagner en bas pour un atmo ! du coup j'ai moins le coup de pieds au cul, mais ça marche carrément mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et menfou et dans les réglage d'une nsx bi turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver , arriva Evil or Very Mad
Vive les rabaissage a ras le tatane d'expos parking!
Le collecteur est en huit la... enfoncé en dessous et enfoncé grave devant et je suis pas un bourrin pourtant je fesai gaffe pour les petits trottoir et 4534535434
Je prendrais une photo avec l'APN pour vous montrer!

Bref... sinon j'ai été commander mon carlostat ce matin!
J'ai aussi remonté un volant d'origine , car j'avais un sparco rouge en 30 ou 33 et j'ai horreur de pas voir les aiguilles du compteur quand je conduis drunken

Et merci a hard lover que j'ai eu la chance de croiser hier soir dans la rue et qui ma dépanné sa caisse a outil alors que je galérai avec ma pauvre clée trop courte pour remonter mon volant d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m**de ces c*n pour le collecteur!!
sinon tu as reçu cette cg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtecmotorsport a écrit:



Sinon SA YE LA CIVIC EST BIEN A MOI depuis ce matin cheers07860:kéké::VTB::buh:


MiCh a écrit:
ah m**de ces c*n pour le collecteur!!
sinon tu as reçu cette cg?



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m**de j'avais pas vu j'ai sauter une page lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bertrann ten fai koi de ton volantttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samedi t chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport a écrit:
Ce qui devait arriver , arriva Evil or Very Mad
Vive les rabaissage a ras le tatane d'expos parking!
Le collecteur est en huit la... enfoncé en dessous et enfoncé grave devant et je suis pas un bourrin pourtant je fesai gaffe pour les petits trottoir et 4534535434
Je prendrais une photo avec l'APN pour vous montrer!

Bref... sinon j'ai été commander mon carlostat ce matin!
J'ai aussi remonté un volant d'origine , car j'avais un sparco rouge en 30 ou 33 et j'ai horreur de pas voir les aiguilles du compteur quand je conduis drunken

Et merci a hard lover que j'ai eu la chance de croiser hier soir dans la rue et qui ma dépanné sa caisse a outil alors que je galérai avec ma pauvre clée trop courte pour remonter mon volant d'origine Wink



de rien pour les outils ! nous après on s'est fait notre petit plaisir sur route fermé avec le rex :Chut04: il a compris que sa rc et mon crx sont deux monde différent Twisted Evil

La m**de pour ton collecteur ! t'en a trouver un autre en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta changer de num?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 a écrit:
ta changer de num?


NON c'est qu'a chaque fois je dis que je répondrai plus tard et après j'oublie comme quasi tous le monde What a Face
J'ai bien le même numéro et le tiens aussi Very Happy , passe avec 20€ comme sa j'irai mettre de l'essence avec pour aller rouler lol!

Donc ce week end changement du carlostat et tentative de montage des jantes rota en 15... a mon avis le collecteur va se désagréger sur le bitume avec les 15p clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daccor je passe samedi!!!je tenvoi un mess avant mais regard ton tel cette foi Very Happy et moi osi je veut faire un tour de civic!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put*** la m**de pour ton collecteur

sinon j espere que ca vas allez tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tomy a 2 dans la civic avec les 15p le collecteur va se fendre en 2 a la moindre petite boss MDRddr
Je dec Very Happy
Demain on verra bien zap après montage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu hier au brezet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi je tes pas entendu scratch bizarre Laughing


Ce matin j'ai changé mon carlostat qui était en position ouverte tous le temps donc la voiture ne chauffé pas et maintenant c'est tout bon après une bonne purge Cool
J'ai remis mes jantes en 15p et c'est guère plus bas Suspect (mais toujours aussi bas Evil or Very Mad ) , et quel bonheur la direction plus souple , le rayon de braquage plus grands vu que sa bloque plus dans les ailes en manœuvrant Rolling Eyes
Va falloir que je remédie a cette arrière plus haut que l'avant Twisted Evil

Bon c'est pas tout , mais va falloir que je commande cette carto Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ma pas entendu!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...