Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

VTI vtec ...

Messages recommandés

Invité
Bein hier en ce moment j ai la ligne d origine donc je faisait pas de bruit lol..enfin peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Bein hier en ce moment j ai la ligne d origine donc je faisait pas de bruit lol..enfin peut...


Ah ça doit te changer un peu Very Happy

Tu la remet quand ta ligne groupe A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bein la semaine pro peut etre si mon absorbtion est soudée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais pas sur la ligne droite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier dans les gorges de menat dans le 03 etc Twisted Evil , le chassis de l'EG est quand méme pas mal What a Face
Petite séance photos par la méme occasion!








Photos de mon collecteur rappeur de goudron (sa va partir a la déchetterie) (non la voiture n'est pas basse du tout comme certain dise silent )


Je vais remettre suis d'origine pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poua le collecteur rammasse s'évère effectivement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joile photos Very Happy
merci
effectivement le collecteur a bien prit
au pire renforce le mais ca ne fera que retardé sa mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces jantes là, ça va nettement mieux je trouve Very Happy et l'EG a un super chassis mine de rien ! faut savoir l'exploiter après mais je pense que ça devrait aller Wink

Ton collecteur, franchement, pas de bol ... No

Mais vraiment sympa toute ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

La lecollecteur est HS la c'est net!!!!
ya un trou dessous , et vu comment il est enfoncé dessous et devant a mon avis les Gaz force juste un petit peu pour sortir tranquillement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes jantes sur l' EG sont super belle!!!!!!!!!!!!!!!! afro
ça fait 100% Jap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news!

Photos retravaillé pour montrer la "vrai" couleur NON ROSE What a Face :




La ligne invidia sera bientôt en vente je pense....des que j'aurais trouvé un inter d'origine d'eg6!!!

Sinon j'ai commandé un silencieux OMP HOMOLOGUER pour remplacer la marmite , car la sa commence a me gonfler ce BROWAAAAAAAAAA quasi permanent pour rouler tous les jours ou faut serrer les fesses a chaque contrôle de flics ertdfgfdg:BlahBlah04:
Livraison sous 10jours...plus qua attendre...
Je recherche 2 sièges baquets style origine (pas des tubulaires en bois quoi lol! )...ou alors des sièges d'origine semi baquet de prélude ou autre honda style EK4 par exemple!
Les sièges d'origine de l'eg6 sont atroces , je n'arrive toujours pas a trouver ma position de conduite a l'aise (je ne parle pas d'arsouille mais de conduite normal!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croiser encore aujourd'hui, j'adore la voiture, oui la,marmite style jdm bofbof.. mais les jantes lui vons a merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super photo mon petit bert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy


Toujours pas reçu mon vrai silencieux Sad j'en ai un peu marre de la marmitte casse oreille au quotidien LOL
Sinon je suis entrain de regarder pour prendre un intermédiaire supersprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben c'est cool sa!!!mais sa doit faire quand même un beau bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supersprint c est ce qu a monter jamas sur la ctr ep3... j adore c est sobre, discret a ba régime, et quand tu met godasse, sa chante bien. Moi je suis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Supersprint c est ce qu a monter jamas sur la ctr ep3... j adore c est sobre, discret a ba régime, et quand tu met godasse, sa chante bien. Moi je suis fan!!


Gros +1 avec tom ! Moi qui suis full supersprint du bloc a l'air libre, bah même sur autoroute on s'entend parler nikel ! puis bon, supersprint, c'est de la super came !!!

y'a pas que mugen, spoon et Ebay comme fournisseur pour Honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 2 doigts de cliquer pour acheter LOL
Mais j'hésite avec le modéle avec pareflamme et le modèle sans pareflamme Crying or Very sad
J'ai peur qu'avec modèle sans pareflamme sa soit trop casse oreille bruit aigu typé rally et qu'avec pareflamme sa soit trop silencieux...
En sachant que j'aurais le silencieux OMP homologué et qu'il est réputé pour faire tres peu de bruit (quasi style origine quand il est neuf) sur ligne d'origine d'après les dire des proprios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso moi avec la complète sa chante pas trop si tu met pas pieds dedans ! a 8000trs, c'est autre chose !
Perso, je prendrais ... je sais pas ! (je sais pas si je l'ai moi, mais je crois pas !)

Sinon je confirme que le vtec de damien il ouvre fort Wink on est aller faire un tour avec tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le vtec a Damien il est trop mystique avec son moteur d'origine Laughing
Il tient les moteurs prepas voir une kaiss devant What a Face
Il a pas voulu me le vendre son crx quand je chercher mon vtec ... le saligaud il est pas prêt de le vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Kevin couche toi sous ta kaiss et tu verra direct si ta un "saucisson" au niveau de l'inter , sa voudra dire que tu es sans parflamme si ta juste un tube sans rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand ca fait du bruit c'est bon un moment mais a force, on s'en lasse!
sur youtube y a pas de video qui traine pour voir ce que ca donne avec et sans pare flamme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes pas des vrai c'est tout !

roulé avec un groupe f What a Face
et vous verré pas besoin de poste alpine 4x50 pour écoute votre mozart !





et vive le groupe F lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo greg mgnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite aprém encore dans les gorges de la sioules What a Face comment c'est bon c'est p'tit virolo tout dans le vtec dfgfdg07860 et ces michelin exalto c'est terrible c'est pneus sérieux!!
Je me suis fait peur 2 fois (un peut trop optimiste surement 5254 )... c'est bien une des première voitures que j'ai (j'ai eu que des petites sportives) et qui me met le plus en confiance (amortos B8 av ar , pneus PE2 et frein dorige et sa freine plus que bien!!!)

Bref sinon tout a l'heure démontage mrblue



Il a plus qua partir chez le docteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fait comme le crx, ça freine super fort, mais pas longtemps Laughing

Bonne petite pièce dessus ! et l'ecu, vivement qu'il reçoivent son nouveau traitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu les GY GSD3 mais sur la 325i et je dois dire que sa tenais super bien!!!
ouais sa me travaille la cam embarqué par la haut Laughing
Bin en tout cas sa freine bien mieux que l'ED9 sa c'est clair ya même pas photos... et même avec les EBC monté sur l'ED9 sa freiner moins que la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est que du bon tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit, c'est pas le même master vac et tout ^^

Différence civic EG/ CRX ! Moi l'miens freine fort mais pas longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon silencieux ce matin (il était temps....) , tout content , je démonte l'autre et la c'est le drame What a Face ... la ligne en 60 c'est une bride alors que le silencieux OMP en 50 c'est une fixation avec une olive Evil or Very Mad
Des que j'ai la paye je commande direct l'inter supersprint en espérant qu'il soit a olive comme le OMP ?? scratch
J'ai quand même monté l'OMP car grave marre de la marmite Crying or Very sad en plus ce ne va pas du tout cette grosse gamelle sur l'EG...
J'ai une légère fuite (normal vu que l'olive est juste plaqué comme sa contre la bride de l'inter inox) , mais tout seul pour centrer l'échappement c'était chaud sans pont ni fosse silent
C'est quand même en plus jolie avec cette petite sortie en 76mm chromé I love you
L'échappement n'est pas centré dans le parechoc vu que l'inter et l'échappement ne vont pas ensemble je pense...
Niveau bruit j'ai juste démarré pour voir et j'aurais monté un échappement d'origine sa aurait fait pareil Laughing





Bientôt carto et intermédiaire!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va nettement mieux comme ça ! plus discret, plus sobre, et plus silencieux !
Pour l'intermédiaire, je pourrais pas te dire du tout ! Mais vivement la carto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupe la voiture ce soir...
Je devrais logiquement la ramener dans 2 semaines car sa ne va pas du tout ... bon vous ne verrez pas mais merci les photos cache misère Cool




Terrible I love you
J'aurais du le faire repeindre le jour de l'achat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait bien beau!
qu'est ce qui ne va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de commander sa:




Pour remplacer ma ligne inox en 60!
Certe ces de l'acier mais bon vu le prix que j'ai payé neuf j'allais pas m'en priver c'est clair geek
D'après la boutique diamètre inter en 50...
Sa vient d'Angleterre donc sa devrait pas mettre longtemps a arriver!
On verra bien pour le montage bolt on d'après eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel cette petite grpN

t'as un silencieux ou c'est juste le décata+inter?

c'est au diam d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photo ça fait super le capot repeint ! ça ira mieux que la touche tuning qu'il y avait avant ! puis je trouve que ça fait bien ressortir les jantes comme ça moi !
Pour la ligne, j'espère que ça va se monter nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui diametre comme l'origine!
j'ai un silencieux homologué OMP et sa m'étpnnerait que cette ligne fasse plus de bruit que l'actuel avec grosse marmitte libre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'avais commandé l'inter décata en 50 , j'ai aussi commandé un collecteur 4/2/1 (le no name de chez HRP en 50 que j'avais monté sur le crx et qui alait très bien)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130466184891&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Plus qua attendre tous sa , livraison logiquement dans la semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...