EatonM90T 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut tout le monde,Alors voila moi c'est florent dit "EatonM90T". J'ai 23 ans, j'habite Vichy. Je suis régleur de machines industrielles chez un accessoiriste automobile.Ma voiture de tous les jours est un BMW 525 Tds E34 et je suis en pleine restauration de mon Corrado G60.Je suis là pour parler, aider peut être ou me faire aider et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue a toi passe de bon moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben63 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue mon petit flo Bon tu devrais stopper ce corrado et venir m'aider à faire la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EatonM90T 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah non non je stoppe surtout pas je suis bien lancer la. Mais je peux aussi venir t'aider t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue sur la team!c'est toi qui avait une golf 2 gti bordeaux?en tous cas passe de bons moments sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben63 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouai stéphane c'est florent le frère de manu,je lui ai donné l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Ben63 a écrit:Ouai stéphane c'est florent le frère de manu,je lui ai donné l'adresse du forum.bé moi c'est bien flo que j'ai vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2011 Welcome parmis nous l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 bienvenu a toi sur le fofo!!!et presente nous vite ton coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites