nikko1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut tous le monde suite au rassemblement de dimanche dernier, j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche Donc je me présente Nikko 25 ans et mon métier n'a rien avoir avec le sport automobile mes avec le sport tous simplement Donc suite à mon entré chez honda par une petite ej9 que j'ai restauré, j'ai décidé de continuer l'histoire avec un prélude 5G 2l16s que je vous présenterais dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue nikko n'hésite pas a présenté ta voiture !et très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ce n'est pas avec qu on s'est trouvé au lavage auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Citation :ce n'est pas avec qu on s'est trouvé au lavage auto?Si si c'est bien ça Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue ici niko^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2011 Soit le bienvenu sur la team Nikko!!!!N'hesite pas a presenter ta prelude si c'est pas deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben63 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue à toi, j'ai vu ta prélude , super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 salut a toi et bienvenu sur notre forumpasse de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 février 2011 Soit le bienvenu!Par contre, ce serait sympa de changer de pseudo car entre nico et nikko, ils ne vont plus rien y comprendre sur la team lolA bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 3 mars 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites