Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tboy42

Ma 3ème supra, 1995 Uk spec.

Messages recommandés

C est une Uk Spec grise( encore et oui...) de 1995 dans un état sans aucune prétention quasi neuf Shocked.
Elle totalise 90000miles et a eu avant seulement deux proprio Maniaque, surtout le dernier, l ayant possédé 10ans.
Elle n a aucune trace de rouille, il ne la sortais jamais sous la pluie et était toujours bachée au garage.
Pas de grosse prépa, juste une ligne complète Blitz, quelques pièces polies, un mano Hks un filtre Kn dans la boite a air, Disques plaquettes et amorto et ressort Cw, des jantes Azev en 18 avec des F1 en guise de boudin, des sièges Corbeau.
C est la plus agréable des 3 que j ai eu a conduire, elle pousse fort, et la tenue de route est royale( mes Ex en 19 pouces ne l était pas autant).
Quelques photos.



Et détail pratique, l intégration du cruise control dans le moyeu Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe Shocked
jolie achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement magnifique les jantes lui vont a ravir puis cette couleur est trés belle aussi
elle a l'air super propre
les durite d'admission en chrome sa en jète
les baquet on l'air beau aussi enfin superbe auto belle achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que la supra à un bien plus beau cul que J-lo ! I love you

Vraiment magnifique ! Ultra rare dans cet état, ça valait la peine d'attendre un an ! Surtout qu'une UK sans rouille, ça court pas les rues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix ne te prive pas( en rhd bien sur) la même en volant a gauche dans le même état c est plus de 24000euro...

J ai fait une tite vidéo au son pourrie comme d habitude Very Happy
J entendais une jolie musique du 2jZ mais mon portable doit préférer Les vaisseau de Star wars LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche, c'est des voiture d'égoïste ! toute les commande sont tournée vers le chauffeur, même le poste ! Le passager pas touche a la musique comme ça ! même si le meilleur morceau a écouter reste le 2jz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'est pas au passager de te lire le compte tour ou de te donner ta vitesse Laughing

Et l'autoradio c'est le moulin comme tu dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment chouette comme voiture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tboy42"]Oui même a basse vitesse l autoradio sert a rien Laughing [/quote

Tu m'étonne. Vires le ça fera du poids en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...