Invité Posté(e) le 15 février 2011 puré il la vendait depuis le 10 juin 2010 c'est si dure que ca a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ced43 a écrit:http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=25482oh c'est la tienne la... sur le topic, il est précisé une prépa de chez F2M développement, tu as eu des infos la dessus? tu sais les modifs qu'ils ont fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 février 2011 la boite a air je crois c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ced43 a écrit:la boite a air je crois c'est tous ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 jaime bien tes bacquets recaro combien valent ils stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 février 2011 markS16 a écrit:jaime bien tes bacquets recarocombien valent ils stp dans le top sur le forum-206s16, y a un mec qui l'a marqué... dans les 600€ pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 17 février 2011 600 euros piece bon ben on va oublier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 février 2011 markS16 a écrit:600 euros piece bon ben on va oublier alorssparco cuir rabattable...http://www.oreca-store.com/baquet-recaro-speed-saturn-noir.html#moreinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et encore c'est pas trop chére 600 € pour des baquets de qualité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toniowarrior a écrit:Et encore c'est pas trop chére 600 € pour des baquets de qualité".+1000... je suis bien d'accord surtout qu'ils ont de la gueule ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2011 pis on est asser bien dans des recaro comme ceux la!!! pour avoir fait beaucoup de route dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 tres belle auto pour l avoir vu de pres!! le seul petit reproche que je pourrai faire a c 206 s16 ou rc , c que tu le differenci pas d une hdi apres niveau perf je connait pas donc voila sinon j adore c jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai qu'elleont ren pour les differencier des hdi,a part les retros noir brillant,sinon niveau perf moi j'ai du mal a m'y faire,c'est vraiment pas les sensations d'une 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah non, c'est pas la peine de monter à 6000, y a plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un peu de news de la titine,pare soleil peugeot sport et griffe de rallye commendée ,il ne reste plus qu'a récéptionner ce colis et à poser tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Tu cherche pas de la pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu as quoi comme piéces tom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 4 amorto pts, une ligne d échappement... il faut que sa dégage vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la ligne c'est une origine ou pas? t'en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 06 42 66 80 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je suis tout les jours au puy et je vois meme pas ta bouze a part devant l'avia! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et voilà pare soleil et stickers recus et déja posé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2011 impec!bon c'est quand que tu paye ton coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 impec ca mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 petit changement de chaussures sur la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sympa les ouragans en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ca change!T'en a fait quoi des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je les ai échanger avec les ouragans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites