Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry1

206 s16 gris iceland

Messages recommandés

Ca y est voici le retour de Jerry en peugeot sport!!! Aprés avoir rouler un an en mazout,je reviens sur la team pour vous présenter ma derniére acquisition;une 206 s16,certe c'est pas la poussé de la 106 mais c'est pas mal non plus!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas elle a l'air propre en tout cas
tu revenue a la 206 bon sava ces pas une hdi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bé te revoila Very Happy
pas vilaine cette 206!
moteur d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la s16 Avec les jantes de rc^^ combien de kilomètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai vu en "vrai" cette aprem
elle est vraiment nikel! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ho put*** jéjé je vais arrêter de me foutre de taggle maintenant. Laughing


on verra si tu y arrive!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 180 000kms toujours autant de gueule, elle est tres propre encore!

Quoi de prévu comme modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
je l'ai vu en "vrai" cette aprem
elle est vraiment nikel! Twisted Evil


pareil ah oui mais il etait chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel cette 206... trés bon choix...

par contre les jantes de RC pour les perfs c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca la force un peu!!! mais avec le temps et surtout l'argent,je pense que je vais arriver a en faire un petit bolide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux faire quoi en modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite ligne compléte full inox et une petite reprog!et si ca me va pas,on avisera!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal je vais faire la reprog début mars, tu pourra voir se que sa donne.. avec lydeo on a pas mal entendu parler d un gars sur paris pour la reprog... je lui confit donc la tache.. si tu veux sont site c est ums reprog.. 250 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
en comparaison sa marche comme quoi une 206 s16 ?


fiesta ST c'est vraiment la plus proche... je pense...

ça marche quasiment aussi fort qu'une 106 s16... meme si ça semble moins violent... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben revoila notre jeje national

impec cette tite 206 s 16

te revoici parmis nous alors parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyde0 a écrit:


ça marche quasiment aussi fort qu'une 106 s16... meme si ça semble moins violent... Cool

impossible Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans vous offencé
on connait tous les handicapes de la 206, trop lourde, tenue de route moin bonne que la 106....
je dit ca car ayant etait dans le monde du rallye j'ai jamais vu de 206 faire de jolie temps! par contre une 106 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitom a écrit:
Si tu le dis...

l'expérience te le confirmera.....
il me semble que meme jerry a dit que ca n'avait pas les performence de la 106
bon apres chacun son point de vue
on défend toujours plus ou moins son auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis le premier a dire que la 206 peine a mort et a pas mal de défaut.. pour faire les rallye et course de côte, en restant sur du grp N c est pas la meilleur des auto, voir même le contraire sa je te l accorde...

Pour ma part, je débute avec ma première sportive a 20ans mais j ai eu la chance d essayer pas mal d auto.

Quand a ma voiture, après l avoir vidé et mis des 15 légère a la place des roues de chars et en ayan bricoler une ligne decata, jpeu me permettre de dire que sa va pas si mal que sa. Mais bon pas assez puisque je souhaite faire une reprog et mettre des aac voir un 4pap ^^

Le chassi, c est pareil, on dis oui les 206 patati patata. J ai vu pas mal de galère en course de côte, des vraie bouze.. moi j ai ete a charade sous la pluie d origine en 15 et vidé, jpeu te dire que plus d un on ete surpris et moi le premier! Pourtant j ai un collègue qui roule en clio Williams grp n, il m a dis jsuis sur le cul et il a 48 berges. La j ai mis 4 amorto pts grp A on verra sque sa fera, on est aussi la pour les réglages ^^

Comme tu dis steph, on défend tous son bout de pain, mais il ne faut pas s arreter a des idées.. c est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jte parle des perf en rallye, piste et course de côte comme le disait steph sur les chrono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base le topic est celui de la guez a ma kekette de Jerry. Laughing

Si vous voulez savoir kikalaplugrosse des s16 faites un topic dédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ayant déja rouler avec des 106 s16 moi perso je trouve que c'est pas du tout pareil,la 106 est vachement plus péchue et a une tenue de route du tonnerre! Par contre la 206 c'est plus linéaire niveau moteur et niveau tenue de route ca m'al'aire d'etre joueur de l'arriére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que t arrête de me faire chier tonio la sa n a rien avoir avec qui a la plus grosse ou quoi, tu comprend vraiment rien toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un soucis il existe les mp pour ca mais il te va falloir baisser d'un ton mon petit je suis pas ton pote moi soyons d'accord.

Ici c'est le topic de la voiture a Jerry si tu veux comparer les perfs de ton bolide crée ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tonio a tu reçu le mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jte l ai ptetre envoyer en email jette un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler je suis sur base militaires donc pas d ordi.. j ai que le tel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle en tous cas jerry ! et sinon, ca fait quoi maintenant de pouvoir doubler sans percer la couche d'ozone d'une bonne grosse fumée noirâtre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'admission à l'air d'etre bisard... t'as un cornet dans la boite d'origine c'est ça?

et le reste de la boite est d'origine? l'entrée d'air est toujours dans l'aile...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico de me faire rappeler ma petite époque mazout!!!!

sinon Lydeo,le mec a mis l'admission dans la boite a air d'origine,l'entré d'air est toujours dans l'aile oui!pourquoi?
Sinon j'ai un autre probleme,dans les phares il y a un kit xenon,'écairage est superbe en code,mais,car il y a un mais,une ampoule a cramé et le probleme c'est que je sais pas ou en trouver une! sur Le puy y'a rien a part roady sui ont voulu me vendre un kit neuf!
Quelqu'un peu m'aiguiller???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry a écrit:
merci nico de me faire rappeler ma petite époque mazout!!!!

sinon Lydeo,le mec a mis l'admission dans la boite a air d'origine,l'entré d'air est toujours dans l'aile oui!pourquoi?
Sinon j'ai un autre probleme,dans les phares il y a un kit xenon,'écairage est superbe en code,mais,car il y a un mais,une ampoule a cramé et le probleme c'est que je sais pas ou en trouver une! sur Le puy y'a rien a part roady sui ont voulu me vendre un kit neuf!
Quelqu'un peu m'aiguiller???


dans ce cas, ton admi sert à rien à part faire du bruit...

c'est vraiment de la grosse m**de ça; regarde la taille de la gaine dans l'aile, ça doit etre du 60...

je viens de terminer la mienne avec une gaine de 102 en facade c'est le jour et la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey mon GG

belle auto content de te voir avec un mutisoupapes qui souffle pas des particules m**de...
on matte ca ce w-e GG?
t'as les photos de la so6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...