Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut tout le monde,Donc moi c'est william (alias haribo63 si quelqu'un pouvait me mettre ca à la place de Caule je fais une demande gentil au modo s'il vous plait)...Bon William 25 ans, je suis de clermont ferrand, enfin de brassac les mines exactement. Je suis ingénieur commercial et il y'a quelque temps j'ai fais l'acquisition d'une mégane 3 RS...Bon je viens ici pour foutre la m**de et me battre avec les membres car ma caisse c'est trop de la balle. Non je deconne En tout cas au plaisir de parler avec vous et de faire votre connaissance.La qualité est bien pourris j'en suis désolé.Ca me rappel les jolies ceintures :cyclopsani: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toi ici mais ma parole tu me suis de fa jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toniowarrior a écrit:Toi ici mais ma parole tu me suis de fa jusqu'ici. J'ai même pas fais ex euh prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 février 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue sur le forum super belle cette megane les jantes j'adore!!!niveau tenue de route elle a la réputation d'une renault un karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est les perfs qui sont aléatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore cette voiture!! Dis en plus. Chassis cup ou pas? Jantes 19" avec les conti je vois!Tu comptes la garder d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 salut et bienvenue parmi nous!! chouette caisse que tu a lapasse de bon moments sur la teamPS=> j'ai changé ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 dzean43 a écrit:salut et bienvenue parmi nous!! chouette caisse que tu a lapasse de bon moments sur la teamPS=> j'ai changé ton pseudo J'ai vu ca je te remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2011 soit le bienvenu sur le forum William!!tres tres jolie megane en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 vous avez des caisses sympathiques... tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu habites à saint germain laprade , je viens bientot y habiter. En faite je te suis de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai le seul reto de st germain laprade tu sauras ou me trouver. Tu vas habiter ou dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toniowarrior a écrit:J'ai le seul reto de st germain laprade tu sauras ou me trouver. Tu vas habiter ou dis?Non je rigole c'était pour te faire douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue William Très belle auto, j'adore cette caisse Tu fais des sorties avec (circuit, ...) ? PS : sinon, je suppose que tu aime bien les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah tu as trouvé... Bienvenue à toi elle est chouette ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vive RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Williams2985 a écrit:Bienvenue William Très belle auto, j'adore cette caisse Tu fais des sorties avec (circuit, ...) ? PS : sinon, je suppose que tu aime bien les bonbons Oui je pense faire des sorties circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 3 février 2011 chris 4042 a écrit:Ah tu as trouvé... Bienvenue à toi elle est chouette ta caisse.Oui oui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenu sur le forum tres jolie ta M3RS elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Haribo63 a écrit:chris 4042 a écrit:Ah tu as trouvé... Bienvenue à toi elle est chouette ta caisse.Oui oui lol.tu nous a connu via chris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 3 février 2011 dzean43 a écrit:Haribo63 a écrit:chris 4042 a écrit:Ah tu as trouvé... Bienvenue à toi elle est chouette ta caisse.Oui oui lol.tu nous a connu via chris??exactement on est du même coin. J'aurai pu connnaitre via bertrand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 salut a toi passe de bon moment parmis nous en esperant de rencontrer tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est toi qui a fait le reportage sur les runs sauvage sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Williams2985 a écrit:C'est toi qui a fait le reportage sur les runs sauvage sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 4 février 2011 super ta megane ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non non pas moi sur le reportage de run sauvage.J'ai pas ma voiture encore en main. Je ne me permettrais pas ca en ville. Sur route de montagne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:Williams2985 a écrit:C'est toi qui a fait le reportage sur les runs sauvage sur TF1 C'est sur FR3 dslSur un journal de 12/13h il parlait des runs sauvage sur Clermont FDet après il ya un mec qui est passé avec une MRS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue super ta megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci.nickel j'ai fais un 0 a 100 en 5,84 rs monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Le mec a marqué rs sur le coter c est un vrai trou du cul celui la, avant il avait un crx bleu tuning, il a failli renverser ma femme un soir.. je l ai plumer.. bref lui il faudrai qu il se ramasse un peut la gueule!! Elles sont belle s est mégane rs!! Belle acquisition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci, oui oui il roule comme un enc*** de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites