Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut tout le monde,Donc moi c'est william (alias haribo63 si quelqu'un pouvait me mettre ca à la place de Caule je fais une demande gentil au modo s'il vous plait)...Bon William 25 ans, je suis de clermont ferrand, enfin de brassac les mines exactement. Je suis ingénieur commercial et il y'a quelque temps j'ai fais l'acquisition d'une mégane 3 RS...Bon je viens ici pour foutre la m**de et me battre avec les membres car ma caisse c'est trop de la balle. Non je deconne En tout cas au plaisir de parler avec vous et de faire votre connaissance.La qualité est bien pourris j'en suis désolé.Ca me rappel les jolies ceintures :cyclopsani: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toi ici mais ma parole tu me suis de fa jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toniowarrior a écrit:Toi ici mais ma parole tu me suis de fa jusqu'ici. J'ai même pas fais ex euh prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 février 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue sur le forum super belle cette megane les jantes j'adore!!!niveau tenue de route elle a la réputation d'une renault un karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est les perfs qui sont aléatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore cette voiture!! Dis en plus. Chassis cup ou pas? Jantes 19" avec les conti je vois!Tu comptes la garder d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites