agahnim 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour,je présente enfin ma voiture, je me suis présenté y a quelques semaines déjà! C'est donc une gti de 85, 1.6 donc, de 105ch (donc aussi). Amis auvergnats, devinez où c'est. Au garage des parents pour 2/3 trucs en vitesse (c'est ma voiture principale. ), phares non pétés -jaunes!- et refixation provisoire du pc avant l'arrivée de vrai kit fixation peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bien bien ta ptite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sympas cette gti elle aurait quelque truc a revoir mais elle a l'air d'etre propre en tout caset ces pas evident de faire des truc quand on a que sa comme voiture (je sais j'y est dejas gouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 elle m'a l'aire assez propre pour une phase 1le noir lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je l'ai vu sur leboncoin celle ci ! Belle 105 ! Rageur comme le lion cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 voici une nouvelle GTI parmis nous super propre et surtous assez rare bravo a toipour ce qui est de la photo je pence qu elle a ete prise a gergovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Exact. Merci à vous.Ludix03> Oui le 1600 est assez étonnant en reprise, assez peu souple mais super agréable une fois sorti de la ville, la boite courte est alors géniale.Bon, ce que j'ai pu faire ces quelques jours... Remplacement des optiques. (oui parce que les fixations pétées, ça se voit pas, mais pour éclairer la route et non les arbres... )Oh la jolie h4 jaune! ... décédée quelques minutes plus tard. Je l'avais oublié sur le pare-choc. Ca m'arrive très souvent.J'aime mieux en jaune, ce que je trouve magnifique surtout, c'est le reflet de l'ampoule dans l'optique au soleil. J'ai aussi redressé le pare-choc, histoire qu'elle impose plus qu'elle n'implore. C'est provisoire en attendant les attaches peugeot la semaine pro, mais c'est mieux.A l'arrière, j'ai poncé ma sortie de pot moche. Et réaligné ma jupe. Toujours en attendant les vraies attaches:C'est pas encore de l'inox mais bon.Et à l'intérieur, fini la boule imitation racingue, un vrai pommeau 205, malheureusement pas rouge. J'ai aussi changé un coude sur le circuit d'air mais ça serait bien étonnant que ça règle mon soucis de ralenti. J'ai pas mal de pièces à installer et qui vont arriver, moi qui déteste la mécanique je vais devoir garder ce rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres sympa la GTI en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 les phares jaunes etaient obligatoire en 1985 a cette epoque les blanc etaient interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas mal le 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 guiguigolfiste a écrit:pas mal le 115 105 en 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui oui 105. Ca monte pas dans les tours, mais avec le bruit on a quand même l'impression d'y etre. Bon, j'ai reçu mes mintex 1155, mes durites avia, mes fix de pare-chocs et mes plaques noires, du courage, ça j'en ai pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouf, j'ai enfin pu fixer mon pc en version no stress dans les parkings. Même les joints de phare.Et j'ai aussi pu poser mes plaques noires!Ca rend vraiment bien, j'espère juste que je vais pas me faire arreter pour ce caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 super tu ne pert pas de temps c est bien continu comme ca et elle sera toute neuve d ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites