Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agahnim

205 GTI de 85.

Messages recommandés

Bonjour,

je présente enfin ma voiture, je me suis présenté y a quelques semaines déjà! C'est donc une gti de 85, 1.6 donc, de 105ch (donc aussi). clown

Amis auvergnats, devinez où c'est. santa

Au garage des parents pour 2/3 trucs en vitesse (c'est ma voiture principale. bounce ), phares non pétés -jaunes!- et refixation provisoire du pc avant l'arrivée de vrai kit fixation peugeot.

:kéké:

sympas cette gti elle aurait quelque truc a revoir mais elle a l'air d'etre propre en tout cas
et ces pas evident de faire des truc quand on a que sa comme voiture (je sais j'y est dejas gouté)

Invité

elle m'a l'aire assez propre pour une phase 1
le noir lui va bien Very Happy

Je l'ai vu sur leboncoin celle ci ! Belle 105 ! Rageur comme le lion cette version Smile

Invité
voici une nouvelle GTI parmis nous
super propre et surtous assez rare bravo a toi

pour ce qui est de la photo je pence qu elle a ete prise a gergovie

Exact. Merci à vous.

Ludix03> Oui le 1600 est assez étonnant en reprise, assez peu souple mais super agréable une fois sorti de la ville, la boite courte est alors géniale.

Bon, ce que j'ai pu faire ces quelques jours... Sleep

Remplacement des optiques. (oui parce que les fixations pétées, ça se voit pas, mais pour éclairer la route et non les arbres... pig )

Oh la jolie h4 jaune! ... décédée quelques minutes plus tard. Je l'avais oublié sur le pare-choc. Rolling Eyes Ca m'arrive très souvent.

J'aime mieux en jaune, ce que je trouve magnifique surtout, c'est le reflet de l'ampoule dans l'optique au soleil. I love you

J'ai aussi redressé le pare-choc, histoire qu'elle impose plus qu'elle n'implore. C'est provisoire en attendant les attaches peugeot la semaine pro, mais c'est mieux.

A l'arrière, j'ai poncé ma sortie de pot moche. Et réaligné ma jupe. Toujours en attendant les vraies attaches:

C'est pas encore de l'inox mais bon.

Et à l'intérieur, fini la boule imitation racingue, un vrai pommeau 205, malheureusement pas rouge. No

J'ai aussi changé un coude sur le circuit d'air mais ça serait bien étonnant que ça règle mon soucis de ralenti. J'ai pas mal de pièces à installer et qui vont arriver, moi qui déteste la mécanique je vais devoir garder ce rythme. pig

Invité

les phares jaunes etaient obligatoire en 1985 Twisted Evil
a cette epoque les blanc etaient interdit

Oui oui 105. Ca monte pas dans les tours, mais avec le bruit on a quand même l'impression d'y etre. Laughing

Bon, j'ai reçu mes mintex 1155, mes durites avia, mes fix de pare-chocs et mes plaques noires, du courage, ça j'en ai pas reçu. Embarassed

Ouf, j'ai enfin pu fixer mon pc en version no stress dans les parkings. Même les joints de phare.

Et j'ai aussi pu poser mes plaques noires!

Ca rend vraiment bien, j'espère juste que je vais pas me faire arreter pour ce caprice. pig

Invité
super tu ne pert pas de temps c est bien

continu comme ca et elle sera toute neuve d ici quelque temps

• Créer...