Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Petite question sur la legislation

Messages recommandés

Salut les potes

Bon voila j'ai une petite vu sur une 106 1.4 quick, elle démarre mais cale a chaud (bon sa c'est tellement récurant sur 106, changement des sondes d'eau, décrassage lambda, papillon et sa repart) la proprio ne sais pas que c'est sa donc elle la brade, pourtant elle est dans un super état.

Maintenant le probleme c'est que je vais pas tout changer sa devant ses yeux sa la fou mal mdr Laughing Donc je peux le faire mais chez moi, seul hic, comment faire pour la vente ? Parce que je sais qu'il faut un CT valable de 3 mois je crois alors que la sa fait 1 ans ... Si je l'a ramene chez moi, moi meme est ce que je peux passer le controle ? Comment sa se passe pour la vente ?

Steph si tu passe par la, je crois que ta connu sa avec ton Audi 90 non ? Comment ta fait ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tu fais les papiers et comme le ct est valable tu peux le refaire toi même mais pour la nouvelle immat le papier du ct est demandé il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vente, tu fais ça normalement

- 1 certif pour l ancien proprio
- 1 certif pour toi afin de faire la carte grise (quand le ct sera ok)
- 1 certif pour la pref

Pour passer le ct, s'il n'est pas valable c'est à dire plus de 6 mois, tu ne peux normalement pas rouler sur route ouverte sAUF pour te rendre au ct

DONC dans l'ordre

tu payes la voiture une fois les certificats faits
tu fais le necessaire pour le réparations et tu l'emmenes au ct

c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur au moins que c'est ça le problème de la voiture parce que ça doit pas l'empêcher de passer le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est que pour l'emmener au CT elle cale, donc deja c'est fortement emmerdant pour la route, et après je sais pas si sa ferais chier le controleur ou pas ? Apar si il passe la pollution la c'est mort elle cale en plein millieu sa le fait pas, d'ailleurs on m'a dit qu'elle devait pas passer la polution mais c'est bien obligatoire au CT non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement mdr ! Sa aussi c'est chiant mais bon ^^, bon beh si tout se porte bien elle serais a moi, mais je vais bien la viser de A a Z aussi, parce que la j'ai pas envie de me boufé les burnes au controle quoi, je m'en va lui demander quel était les defaut du CT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ajouterai de te sortir un certificat de non gage par internet !

sa évite bien des surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
j'ajouterai de te sortir un certificat de non gage par internet !

sa évite bien des surprise !


oui dzean en a fait l'expérience dejas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi sur une alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui Evil or Very Mad

j'ai rien a rajouté mon petit
tu achete tu fait tes réparations et zou au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vais pas la prendre, cette voiture et bourré de réparations mal faite, un vrai cache misère sous les extensions et puis le moteur et pas a se mieux, c'était un A qu'il l'avais donc elle a du pété le rupteur plus d'une fois ...

Merci quand même pour les réponses, parce que je me suis toujours demander comment sa marcher, je saurais a l'avenir et pour le non gage aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...