Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut les potesBon voila j'ai une petite vu sur une 106 1.4 quick, elle démarre mais cale a chaud (bon sa c'est tellement récurant sur 106, changement des sondes d'eau, décrassage lambda, papillon et sa repart) la proprio ne sais pas que c'est sa donc elle la brade, pourtant elle est dans un super état.Maintenant le probleme c'est que je vais pas tout changer sa devant ses yeux sa la fou mal mdr Donc je peux le faire mais chez moi, seul hic, comment faire pour la vente ? Parce que je sais qu'il faut un CT valable de 3 mois je crois alors que la sa fait 1 ans ... Si je l'a ramene chez moi, moi meme est ce que je peux passer le controle ? Comment sa se passe pour la vente ? Steph si tu passe par la, je crois que ta connu sa avec ton Audi 90 non ? Comment ta fait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien tu fais les papiers et comme le ct est valable tu peux le refaire toi même mais pour la nouvelle immat le papier du ct est demandé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour la vente, tu fais ça normalement- 1 certif pour l ancien proprio- 1 certif pour toi afin de faire la carte grise (quand le ct sera ok) - 1 certif pour la pref Pour passer le ct, s'il n'est pas valable c'est à dire plus de 6 mois, tu ne peux normalement pas rouler sur route ouverte sAUF pour te rendre au ctDONC dans l'ordretu payes la voiture une fois les certificats faitstu fais le necessaire pour le réparations et tu l'emmenes au ctc'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un gros merci a vous les gars, j'aurais pas penser sa aussi simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu es sur au moins que c'est ça le problème de la voiture parce que ça doit pas l'empêcher de passer le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le hic c'est que pour l'emmener au CT elle cale, donc deja c'est fortement emmerdant pour la route, et après je sais pas si sa ferais chier le controleur ou pas ? Apar si il passe la pollution la c'est mort elle cale en plein millieu sa le fait pas, d'ailleurs on m'a dit qu'elle devait pas passer la polution mais c'est bien obligatoire au CT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ha oui la pollution c'est une contre visite j'ai eu ça sur ma clio mais bon la ligne faisait 63.5 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Forcement mdr ! Sa aussi c'est chiant mais bon ^^, bon beh si tout se porte bien elle serais a moi, mais je vais bien la viser de A a Z aussi, parce que la j'ai pas envie de me boufé les burnes au controle quoi, je m'en va lui demander quel était les defaut du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 répare la dejas avant de l'amener au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ajouterai de te sortir un certificat de non gage par internet !sa évite bien des surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:j'ajouterai de te sortir un certificat de non gage par internet !sa évite bien des surprise !oui dzean en a fait l'expérience dejas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 moi aussi sur une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui j'ai rien a rajouté mon petittu achete tu fait tes réparations et zou au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Finalement je vais pas la prendre, cette voiture et bourré de réparations mal faite, un vrai cache misère sous les extensions et puis le moteur et pas a se mieux, c'était un A qu'il l'avais donc elle a du pété le rupteur plus d'une fois ...Merci quand même pour les réponses, parce que je me suis toujours demander comment sa marcher, je saurais a l'avenir et pour le non gage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites