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wheels318

[E34 M51 an 96] Changement de moteur

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bonsoir à tous,je dois changer le moteur de ma voiture(distribution cassée)si je veux laisser mes boitiers electronique,est-ce que je dois changer la pièce se trouvant sur la pompe?
d'avance,merci

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salut,

ta voiture a-t-elle l'ews ?

sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.

car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.

par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur).

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crnizmaj a écrit:
salut,

ta voiture a-t-elle l'ews ?

sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.

car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.

par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur).




ok,merci pour votre reponse,j'ai eu le moteur avec cablage et calculateur et la pompe est identique

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wheels318 a écrit:
crnizmaj a écrit:
salut,

ta voiture a-t-elle l'ews ?

sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.

car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.

par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur).




ok,merci pour votre reponse,j'ai eu le moteur avec cablage et calculateur et la pompe est identique




au risque de paraitre bete,c'est quoi l'EWS???

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salut !

distri cassée ?? sur M51 ??
combien de km ? scratch

je suppose que tu as pu monter le "nouveau" moteur avec sa pompe... Wink

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ar fff généralement c'est le tendeur qui lache !!

en tous cas merci à toi wheels 318 de donné suite !!! Wink



@++

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en fait c'est les pistons qui touchaient contre les soupapes,et quand ça a cassé,j'ai deculassé et là,le desastre,il me manquait un piston,trou dans la chemise d'un cylindre et plus de tete de soupape....

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wolf_magic a écrit:
salut !

distri cassée ?? sur M51 ??
combien de km ? scratch

je suppose que tu as pu monter le "nouveau" moteur avec sa pompe... Wink


elle avait 275000 km,oui j'ai monté le moteur avec sa pompe mais ai du remettre cablage,calculateur et actuateur de l'ancien,prise de tete quoi....

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