wheels318 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir à tous,je dois changer le moteur de ma voiture(distribution cassée)si je veux laisser mes boitiers electronique,est-ce que je dois changer la pièce se trouvant sur la pompe?d'avance,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut,ta voiture a-t-elle l'ews ? sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 4 février 2010 crnizmaj a écrit:salut,ta voiture a-t-elle l'ews ? sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur).ok,merci pour votre reponse,j'ai eu le moteur avec cablage et calculateur et la pompe est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 4 février 2010 wheels318 a écrit:crnizmaj a écrit:salut,ta voiture a-t-elle l'ews ? sinon aucun soucis, si tu remetes le meme modele de moteur (avec la meme ref pompe), il démarrera avec ton calculateur d'origine de la voiture.car chez bmw, contrairement a d'autres marques, la pompe n'est pas codée.par contre, si tu remetes un moteur avec un modele de pompe différent et qui était équipé de l'ews, il te faudra mettre tout l'ensemble (transpondeur, boitier ews, calculateur).ok,merci pour votre reponse,j'ai eu le moteur avec cablage et calculateur et la pompe est identiqueau risque de paraitre bete,c'est quoi l'EWS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir,L'EWS est le module anti démarrage sur nos chères BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut !distri cassée ?? sur M51 ?? combien de km ? je suppose que tu as pu monter le "nouveau" moteur avec sa pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ar fff généralement c'est le tendeur qui lache !! en tous cas merci à toi wheels 318 de donné suite !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en fait c'est les pistons qui touchaient contre les soupapes,et quand ça a cassé,j'ai deculassé et là,le desastre,il me manquait un piston,trou dans la chemise d'un cylindre et plus de tete de soupape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheels318 0 Posté(e) le 15 avril 2010 wolf_magic a écrit:salut !distri cassée ?? sur M51 ?? combien de km ? je suppose que tu as pu monter le "nouveau" moteur avec sa pompe... elle avait 275000 km,oui j'ai monté le moteur avec sa pompe mais ai du remettre cablage,calculateur et actuateur de l'ancien,prise de tete quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites