Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dijon Auto Racing1

[Flo] Présentation de Dijon Auto Racing

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité...

Nous travaillons beaucoup sur les modèles type turbo-essence afin d'avoir des gains plus conséquents mais tous types de véhicules est acceptés bien sûr

Si un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.

Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing!

Je suis également photographe et un passionné de sportives

Je développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.

Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter la société dans les règles de l'art, vous faire part de nos préparations et répondre à toutes vos questions Smile

D'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut flo bienvenue sur la team
je ne suis pas personnellement contre de la publicité !!

mé je ne suis pas tout seul !!a voir avec les autre administrateurs!
tout d'abord a tu as une voiture de sport ?
et tu vraiment un passionnée de rasso ?, course en tout genre ? !!!

quelle sont les prepa que tu as déjà effectué a tu des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
mé je ne suis pas tout seul !!a voir avec les autre administrateurs!
tout d'abord a tu as une voiture de sport ?
et tu vraiment un passionnée de rasso ?, course en tout genre ? !!!

quelle sont les prepa que tu as déjà effectué a tu des photos

Salut et merci pour votre accueil, disons que nous sommes une société de passionnés, nous travaillons sur de belles autos mais nous ne possédons pas forcément de grandes sportives. Nous ne cherchons pas à faire le maximum de chiffre d'affaire sur le dos des clients, on voit ensemble ce qu'ils sont besoins... Nous faisons un peu de course sur circuit, notre Megane R26R de 380CV est faite pour ca Smile

Je préfère dévoiler nos préparations dans des topics bien définis, ce serait plus structuré Wink

Toniowarrior a écrit:
Ils ont une megane r26r de 380 ch il me semble.


Tout à fait, si vous êtes gentil, je vous la présenterai en personne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison
hate de voir cette megane ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiCh a écrit:
bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison
hate de voir cette megane ^^


Ca veut dire que vous d'accord? je préfère que ce soit officiel plutot que d'avoir des avis de membres qui seraient éventuellement intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
et bienvenue parmis nous Wink
va y pour ta pub je te donne le feu vert
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing a écrit:
MiCh a écrit:
bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison
hate de voir cette megane ^^


Ca veut dire que vous d'accord? je préfère que ce soit officiel plutot que d'avoir des avis de membres qui seraient éventuellement intéressés


oui on et d'accord tu a l'accord des modos et admin donc feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après si tu veut présenter la megane r26r dans la section préparation si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...