Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dijon Auto Racing1

[Flo] Présentation de Dijon Auto Racing

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité...

Nous travaillons beaucoup sur les modèles type turbo-essence afin d'avoir des gains plus conséquents mais tous types de véhicules est acceptés bien sûr

Si un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.

Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing!

Je suis également photographe et un passionné de sportives

Je développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.

Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter la société dans les règles de l'art, vous faire part de nos préparations et répondre à toutes vos questions Smile

D'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut flo bienvenue sur la team
je ne suis pas personnellement contre de la publicité !!

mé je ne suis pas tout seul !!a voir avec les autre administrateurs!
tout d'abord a tu as une voiture de sport ?
et tu vraiment un passionnée de rasso ?, course en tout genre ? !!!

quelle sont les prepa que tu as déjà effectué a tu des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit: