Dijon Auto Racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à tousJe suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité...Nous travaillons beaucoup sur les modèles type turbo-essence afin d'avoir des gains plus conséquents mais tous types de véhicules est acceptés bien sûrSi un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing!Je suis également photographe et un passionné de sportivesJe développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter la société dans les règles de l'art, vous faire part de nos préparations et répondre à toutes vos questions D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 salut flo bienvenue sur la teamje ne suis pas personnellement contre de la publicité !!mé je ne suis pas tout seul !!a voir avec les autre administrateurs!tout d'abord a tu as une voiture de sport ?et tu vraiment un passionnée de rasso ?, course en tout genre ? !!!quelle sont les prepa que tu as déjà effectué a tu des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Soit le bienvenu Florian!!!Y a pas de probleme pour la publicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils ont une megane r26r de 380 ch il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit: mé je ne suis pas tout seul !!a voir avec les autre administrateurs!tout d'abord a tu as une voiture de sport ?et tu vraiment un passionnée de rasso ?, course en tout genre ? !!!quelle sont les prepa que tu as déjà effectué a tu des photosSalut et merci pour votre accueil, disons que nous sommes une société de passionnés, nous travaillons sur de belles autos mais nous ne possédons pas forcément de grandes sportives. Nous ne cherchons pas à faire le maximum de chiffre d'affaire sur le dos des clients, on voit ensemble ce qu'ils sont besoins... Nous faisons un peu de course sur circuit, notre Megane R26R de 380CV est faite pour ca Je préfère dévoiler nos préparations dans des topics bien définis, ce serait plus structuré Toniowarrior a écrit:Ils ont une megane r26r de 380 ch il me semble. Tout à fait, si vous êtes gentil, je vous la présenterai en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Biensur qu'on est gentil... Bienvenue sur le forum en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison hate de voir cette megane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 MiCh a écrit:bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison hate de voir cette megane ^^Ca veut dire que vous d'accord? je préfère que ce soit officiel plutot que d'avoir des avis de membres qui seraient éventuellement intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 salutet bienvenue parmis nous va y pour ta pub je te donne le feu verta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dijon Auto Racing a écrit:MiCh a écrit:bienvenue sur le forum moi non plus je suis pas contre la pub au contraire tu as bien raison hate de voir cette megane ^^Ca veut dire que vous d'accord? je préfère que ce soit officiel plutot que d'avoir des avis de membres qui seraient éventuellement intéressésoui on et d'accord tu a l'accord des modos et admin donc feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super merci beaucoup Par contre, pouvez-vous m'indiquer le meilleure endroit pour poster la présentation du forum ainsi que nos différentes préparations...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 http://www.team-auvergnate.com/nos-partenaires-f46/ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 après si tu veut présenter la megane r26r dans la section préparation si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites